Armed and Gelatinous KeyArt2

Three Flip Studios vient d’annoncer la sortie début mai de Armed and Gelatinous: Couch Edition. Ce shooter arcade et indé vous fait incarner des blobs flottant dans l’espace et s’affrontant pour la domination avec de grosses munitions.

Le studio indépendant Three Flip Studios a annoncé dernièrement la date de sortie pour Armed and Gelatinous: Couch Edition, qu’il développe et édite. En effet, le titre sortira le 2 mai 2024 sur PC, Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5 et Xbox Series X|S. Vous pourrez alors profiter, depuis votre canapé, de ce shooter arcade principalement multijoueur. Dans une ambiance déjantée, ramassez les armes les plus puissantes, détruisez vos adversaires et devenez le blob le plus gigantesque de l’espace !

En effet, Armed and Gelatinous est un shooter spatial qui vous fait incarner des blobs dans divers mini-jeux. Choisissez l’une des 4 adorables boules de gélatine disponibles et partez à la conquête de l’hyperespace. En gravité zéro, vous aurez la possibilité de collecter 16 armes différentes et d’absorber des tacos qui vous soigneront et vous feront grossir. À vous de choisir si vous préférez être immense, ou bien petit et agile.

Les caractéristiques principales de Armed and Gelatinous: Couch Edition

  • Vous pouvez incarner 4 blobs aux expressions différentes dans ce party game essentiellement multijoueur.
  • 16 armes sont disponibles, notamment des lance-missiles, des pistolets laser ou encore des armes de mêlée.
  • Absorbez des tacos pour devenir énorme et augmenter vos PV.
  • Même les petits ont leur chance ! En effet, les blobs les plus compacts peuvent effectuer des dash capables d’abattre les plus gros adversaires.
  • Plusieurs mini-jeux existent. Gobez un maximum de tacos dans le mode Food Fight, faites du sport avec le Blob Soccer, le Dodgeball ou le Football, ou créez vos propres matchs personnalisés avec les modes Death Match, Time Match, Stock Match ou Combo King.
  • Un mode bac à sable chaotique, le Blob Dojo, vous permet aussi de vous amuser de 1 à 4 joueurs.
  • Une quête solo est également jouable contre des bots gérés par une IA avec 5 niveaux de difficulté.
  • Au fil de vos parties, vous débloquerez des armes, des objets, des modes de jeu et même de nouvelles règles. Vous pouvez d’ailleurs désactiver la présence de certaines armes pour encore plus de personnalisation.

Armed and Gelatinous met en vedette la voix de Brian Sommer, qui a travaillé sur Diablo III (voix de monstres) et League of Legends (Tryndamere). À la bande-son, on retrouve des musiciens renommés tels Chris Huelsbeck, Paul O’Rourke et Zac Zinger. Rob Howland, cofondateur de Three Flip Studios, déclare :

Nous sommes plus que ravis de sortir notre jeu sur consoles après tant d’années passées en développement et plus de 100 000 pièces de 25 cents dépensées dans l’arcade. C’était immensément enrichissant pour Anthony et moi de bâtir nos propres équipes et de regarder notre jeu prendre son envol dans les bars d’arcade à travers le pays, et nous sommes absolument excités à l’idée d’apporter la magie à la maison pour que les familles puissent s’amuser ensemble sur le canapé.

Pour rappel, Armed and Gelatinous: Couch Edition sort le 2 mai 2024 sur PC (Steam), Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5 et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus sur Three Flip Studios, rendez-vous sur leur site officiel à cette adresse. N’hésitez pas également à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire