Arkham Horror: Mother's Embrace

 

L’éditeur Asmodee Digital et le développeur Luckyhammers viennent d’annoncer Arkham Horror: Mother’s Embrace sur consoles et PC !

C’est une véritable surprise d’apprendre que le jeu débarquera sur consoles, car Arkham Horror: Mother’s Embrace a été initialement annoncé comme un titre disponible uniquement sur PC en avril 2018 sous le nom de Mansions of Madness: Mother’s Embrace et il devait sortir au premier trimestre de 2019… Depuis, le développement du jeu semble avoir subit du retard et la COVID19 en est certainement la cause ? A moins que ce temps alloué serve pour les versions consoles ? Des questions dont nous ne connaissons pas la réponse ! Néanmoins, nous savons dorénavant que le jeu Arkham Horror: Mother’s Embrace sortira en version dématérialisé en 2021 sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC via Steam.

Si vous ne connaissez pas le titre, il est bon de savoir que Arkham Horror: Mother’s Embrace est un jeu d’enquête servi avec des combats au tour par tour, se déroulant dans les mondes hantés du mythe Cthulhu de HP Lovecraft. Plongez dans une histoire originale écrite par les écrivains officiels de Fantasy Flight Interactive et explorez les années folles américaines.

Au niveau du synopsis, nous sommes en 1926: un professeur d’astronomie est retrouvé mort dans son manoir et tout indique qu’elle a été victime d’un meurtre odieux. Choisissez parmi 12 enquêteurs intrépides des jeux Arkham Horror, chacun avec un ensemble unique de compétences, et rassemblez votre équipe pour faire la lumière sur cette mort mystérieuse.

Pour le reste, il faudra encore patienter, car malgré l’annonce du jeu sur PC et consoles, l’éditeur comme le développeur ne partagent aucune vidéo, ni image !

De votre côté, connaissez-vous le jeu ? N’hésitez pas à nous faire part via les commentaires sur le site ou sur les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

, , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire