Vertigo Games et Jaywalkers Interactive viennent d’annoncer que la nouvelle version améliorée d’Arizona Sunshine est désormais disponible sur Oculus Quest 2 !

Cette mise à jour est gratuite pour tous les possesseurs d’Arizona Sunshine sur Occulus Quest. La nouvelle version préserve les fonctionnalités multijoueur cross-plateforme de l’écosystème Occulus. Mais cette fois on a droit à des zombies encore plus hideux, une physique de zombie « ragdoll » et des améliorations graphiques générales ! Que des bonnes nouvelles en somme.

Alors que nous apporte cette nouvelle version ? Voyons ça un peu plus en détails. Déjà, on va avoir encore plus de frissons grâce à des zombies au physique revisités. Et qui clairement seront encore plus affreux. On retrouvera aussi un monde plus riche, avec des éclaboussures de sang, de la végétation, des oiseaux, des verres cassables et bien évidemment des zombies ambiant. Ça pousse comme des champignons ces bêtes-là… Aussi, on aura des lunettes de visée en temps réel pour sniper. Ce qui fera qu’apporter plus de précision pour dégommer du mort-vivant. À noter également un éclairage plus dynamique et des améliorations graphiques global sur le jeu seront apportés. D’ailleurs, ces améliorations seront également disponibles pour les joueurs d’Oculus Quest 1.

Alors cette mise à jour d’Arizona Sunshine est disponible dès aujourd’hui sur la plateforme Oculus Quest. Et il comprend tout le contenu du jeu publié dans la boutique à ce jour, ce qui inclut les mise à jour du mode Horde. Aussi, les DLC Dead Man et The Damned ont aussi reçu une mise à jour gratuite compatible en mode multijoueur cross plateforme.

Donc si vous ne possédez pas encore ce jeu, mais êtes amateur de frissons ? Vous pouvez vous procurer Arizona Sunshine sur l’Oculus Quest Store dès à présent !

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , ,

Laisser un commentaire