Arizona Sunshine – Le jeu bénéficiera d’une nouvelle carte pour le mode horde

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Vertigo Games et Jaywalkers Interactive annoncent aujourd’hui que le jeu de tir sur zombis en VR, Arizona Sunshine, bénéficiera de la nouvelle carte gratuite Trailer Park pour son mode horde. Ce nouvel environnement, qui a pour décor un vieux parc délabré dans lequel trainent des mobil-homes abandonnés, est l’un des plus développés du jeu. Cette carte sera disponible sur Oculus Quest le 15 décembre 2020, suivi d’une sortie sur PlayStation VR et PC VR début 2021.

Le monde de la réalité virtuelle rencontre l’univers de l’apocalypse zombie ! Arizona Sunshine est un jeu de tir à la première personne conçu exclusivement pour la VR et qui prend place dans une région du sud-est de l’Amérique frappée par une invasion de zombies. Lorsque vous entendez des bribes de voix humaine à la radio, vous reprenez espoir – il reste des survivants sous le soleil suffocant du Grand Canyon ! Armé simplement de vos armes à détection de mouvements et de quelques rares munitions et consommables trouvés en chemin, vous devez abattre des hordes de zombies déterminés à vous dévorer le cerveau, tandis que vous tentez désespérément d’entrer en contact avec d’autres humains.

Le jeu avait engendré le mois suivant sa sortie, plus de 1,4 million de dollars à travers le monde, un véritable succès pour l’un des premiers jeux intégralement développés pour la VR. Depuis, une multitude de contenus et de campagnes, ainsi qu’une mise à niveau graphique sur l’Oculus Quest 2, ont enrichi le jeu. Trailer Park emmènera les joueurs dans une zone fermée, entourée de vieux mobil-homes délabrés. Ils devront se réunir et surveiller leurs arrières, tout en visitant les mobil-homes à la recherche de précieux objets. Les lieux regorgent de nombreux endroits pour se cacher… ou pour être pris en embuscade. Il leur faudra résister le plus longtemps possible aux vagues de morts-vivants !

En décembre 2020, Vertigo Games fête le quatrième anniversaire d’Arizona Sunshine avec un concours international. Les internautes peuvent dès à présent se rendre sur le site officiel pour remporter un casque Oculus Quest 2 et une horde de goodies Arizona Sunshine.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The Game Awards 2020 - On vous dévoile la liste des gagnants

Si vous trainez sur GeekNPlay, vous avez sans doute lu notre récapitulatif sur les jeux dévoilés en World première durant le Game Awards 2020 ( voir notre article) ! Mais il est bon de rappeler que l’évènement à la base est fait pour récompenser les titres sortis sur consoles et PC ! […]
The Game Awards