Arise: A Simple Story – Le jeu arrive sur Xbox One et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Alors que nous pensions qu’ Arise: A Simple Story serait une exclusivité PlayStation 4 après que le titre fût dévoile loirs du State of Play le 24 septembre ! Cela ne sera pas le cas, car le titre sera également lancé sur Xbox One et PC via Epic Games Store .

En effet, Techland Publishing et Piccolo Studio viennent d’annoncer que le titre Arise: A Simple Story serait disponible sur la console de Microsoft et sur PC ! Pour rappel, le jeu propose un gameplay quelques peu déroutant où nous traversons la vie de deux personnes à travers le temps et les souvenirs !

Au programme, le jeu d’aventure vous proposera des moments d’émotion intense où vous devrez surmonter toutes les difficultés en revivant l’histoire de votre vie… Au niveau des caractéristiques, il sera possible de contrôler le temps qui passe et changez votre environnement, du décalage de secondes à des saisons entières.

Malgré une direction artistique assez classique, le jeu de Piccolo Studio nous promet un monde merveilleux qu’il sera possible d’explorer seul ou avec un ami, car oui le mode histoire peut-être jouer à deux joueurs.

Arise: A Simple Story est attendu le 3 décembre 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store .De votre côté, que pensez-vous du jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire