Une toute nouvelle simulation en vue subjective sera disponible dès le mois prochain en bêta fermée. Arena Breakout : Infinite est un nouvel opus de la célèbre série de simulations militaires développé par MoreFun Studios, filiale de Tencent Games. La sortie sur PC est prévue pour bientôt et il est dès à présent possible de s’inscrire à la bêta fermée du mois de mai.

Voici la description fourni par l’éditeur de Arena Breakout : Infinite :

« Dans Arena Breakout: Infinite, les joueurs s’aventurent dans la Dark Zone et incarnent de redoutables mercenaires. Ces militaires surentraînés voyagent au cœur de Kamona, une région ravagée par la guerre, où de grands enjeux sont synonymes de grandes récompenses. Il faudra toutefois avancer prudemment sur le champ de bataille pour récupérer des objets de grande valeur, devenir riche… et survivre.

Les caractéristiques principales de Arena Breakout : Infinite

  • Une immersion sans précédent
    Pénétrez dans la Dark Zone et combattez dans des environnements extrêmement détaillés, tout en profitant d’éclairages en temps réel et d’effets sonores spatialisés. Ressentez chaque pression sur la gâchette avec un degré de réalisme sans précédent. Arena Breakout: Infinite propose des expériences plus intenses et plus fortes qu’aucun autre FPS sur PC.
  • Une simulation ultra-réaliste
    Il n’y a pas de victoire facile dans Infinite. Survivez à des combats complexes, détaillés et hautement tactiques en personnalisant chaque détail de votre arme avec plus de 500 accessoires. Modifiez la crosse de votre fusil, l’emplacement de votre viseur, les pièces qui composent le canon, et bien plus encore afin d’affiner la stabilité, la précision et la portée effective de votre arme. Utilisez les stimpacks et les trousses de soins ramassées sur le champ de bataille pour panser vos blessures et continuer à avancer. Le moindre avantage peut faire la différence entre la richesse et la mort.
  • Un suivi à long terme
    Parce que cette expérience de jeu propose des enjeux importants, une vigilance accrue sera mise en place pour s’assurer de l’équité du jeu compétitif. Ainsi, les mesures anti-triche, le suivi des données, les rapports de jeu et bien d’autres choses encore ont été conçus en pensant aux joueurs. Infinite concrétise la vision d’un FPS tactique viable sur Steam, accessible, au contenu complet et exempt de problèmes tels que la triche, les bugs, les mauvais serveurs et autres soucis auxquels les fans de longue date du genre se sont malheureusement habitués. »

Pour vous inscrire dès à présent à la bêta fermée du mois prochain, il vous suffit de vous rendre sur le site officiel. Etes-vous intéressé? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.

 

, , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire