Dans la dernière mise à jour faite par Gamigo, les joueurs découvriront de nouveaux contenus surprenants dans ArcheAge et ArcheAge: Unchained. Pour la première fois, l’ensemble des compétences Vivelame recevront leurs propres capacités Ancestrales, permettant aux joueurs d’infliger des dégâts encore plus importants à leurs ennemis. De plus, le monde fantastique d’ArcheAge s’enrichira d’un nouveau Donjon solo ainsi que d’un monstre marin vorace qui attaquera par surprise les héros sans méfiance dans les sombres profondeurs de l’océan.

ArcheAge est un MMORPG style sandbox sans progression ni chemin pré-établi. Libre à vous de choisir votre propre voie et de jouer avec votre style personnel, des continents de départ de Nuia et Haranya aux rivages oubliés d’Auroria, le berceau de la magie. Vous pouvez manier d’incroyables pouvoirs issus des différentes classes uniques basées sur les combinaisons d’Arts, maîtriser plus de 20 métiers d’artisanat, bâtir des maisons et des demeures en monde ouvert, cultiver, commercer, forger des alliances et anéantir quiconque se tient sur votre route. Ou vous pouvez aussi bien tourner le dos à cette vie pour devenir un pirate, pillard de commerçants en transit et rôdeur des hautes mers en quête de butin et d’or.

Charybde, le terrible monstre marin enfermé dans le Détroit de la jubarte, s’est libéré de ses chaînes et rôde pour la première fois dans les vastes mers d’Erenor. De courageux marins doivent unir leurs forces à celles des autres joueurs pour vaincre ce puissant World Boss dans des batailles navales palpitantes. Dans le nouveau Donjon solo, Rebellion suivante, des âmes agitées et les adeptes de l’Armée Pourpre causent le chaos. Dans Prestige, les joueurs peuvent diriger leurs propres armées pour stopper la menace ou sauver les Âmes perdues. De précieuses récompenses attendent les héros pour chaque ennemi vaincu !

Aurez-vous le cran de vous mesurer à ce nouveau Boss ? ArcheAge et ArcheAge : Unchained vous attendent sur PC dès maintenant !

, , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire