ArcheAge

ArcheAge a célébré son cinquième anniversaire en 2019, en donnant le coup d’envoi d’un événement spécial à l’île mirage fin août. Les joueurs ont pu utiliser de nouvelles bottes de planeur pour voler haut dans le ciel dans une nouvelle aventure de plateformes. Ceux qui ont été assez acrobatiques pour atteindre le sommet de la plateforme ont été récompensés par des pièces échangeables contre un nouveau titre, la Pierre de sérendipité liée, la Plume gravée de runes radieuse liée, et bien plus encore. La mise à jour 5.1 d’ArcheAge a été lancée début janvier. Elle a permis d’étoffer la faction Pirate et d’étendre le pouvoir des Héros d’Erenor. Les joueurs pouvaient désormais rejoindre la faction Pirate sans avoir à accumuler de points Crime et Infamie. Le nombre total de Héros a été réduit, mais leur puissance et leur contenu disponible ont été augmentés grâce à l’ajout de nouvelles capacités et quêtes.

L’histoire des reliques d’Hiram s’est poursuivie avec la mise à jour de mars d’ArcheAge. Les joueurs ont pu en apprendre plus sur l’énigmatique peuple d’Hiram en aidant la Grande Prêtresse d’Hiram dans une nouvelle quête. La mise à jour a également ajouté un nouveau donjon instancié, la Chute de la ville d’Hiram. Dans le donjon de la Chute d’Hiram, les joueurs devaient sauver le plus grand nombre de villageois possible, avec des récompenses échelonnées en fonction du nombre de villageois sauvés, notamment la mystérieuse infusion d’Hiram, les points d’honneur ou les insignes de vocation. La mise à jour de juin d’ArcheAge a envoyé les joueurs dans les montagnes orientales d’Hiram, où l’histoire d’Hiram a continué là où elle s’était arrêtée en mars. Les combattants Erenor ont recueilli des informations supplémentaires sur l’histoire d’Hiram en apprenant l’histoire d’un ancien rituel d’Hiram. La Légion Abyssale menaçait ceux qui osaient explorer la région. La mise à jour a également ajouté l’équipement du Gardien d’Hiram Glorieux et du Gardien d’Hiram Radieux, de nouvelles quêtes quotidiennes récompensant les objets rares, une bosse dans le plafond du niveau Ancestral, et de nouveaux exploits pour les collectionneurs de familiers.

 

Après une série de tests publics, ArcheAge : Unchained, la version Buy-2-Play d’ArcheAge, a été mise en ligne en même temps que la mise à jour de Shadows Revealed en octobre. Les joueurs qui ont acheté ArcheAge : Unchained ont eu accès à tout ce qui a été développé pour ArcheAge. Cette version du jeu mettait même les objets les plus puissants à la disposition des joueurs qui possédaient les compétences nécessaires pour les revendiquer. Shadows Revealed a mis à jour le jeu avec des améliorations graphiques et visuelles significatives pour la race elfique.  De plus, les effets de combat améliorés ont permis des combats plus agréables et plus détaillés. Le Swiftblade, un nouvel ensemble de compétences mortelles, complète la mise à jour.

ArcheAge

À l’horizon 2020, gamigo a encore de grands projets pour la prochaine saison d’ArchePass dans ArcheAge : Unchained. Voici ce que vous pouvez vous attendre à trouver dans les trois niveaux du nouveau Pass. Pour les joueurs qui préfèrent passer leur temps à fabriquer des objets, l’ArchePass Vocation offre de superbes récompenses, dont un grand prix sous la forme d’un uniforme patte de lapin. Pour les joueurs qui aime la mode, l’ArchePass Équipement offre de nombreux matériaux et un adorable bébé pingouin. L’ArchePass de Combat est un excellent choix pour tous ceux qui veulent se frayer un chemin à travers des hordes d’ennemis et collecter de grandes récompenses en chemin. Avec leur toute nouvelle montgolfière à trois moteurs, ils peuvent traverser les terres d’ArcheAge : Unchained avec style.

Le prix du forfait Or et Archéum d’ArcheAge : Unchained est actuellement réduit de 30% sur Glyph et sur Steam ! Cette promotion qui a débutée le 23 janvier prendra fin le 23 février sur le Glyph Store et le 10 février sur Steam dans le cadre de la vente lunaire. La vente est également disponible sur le site web d’ArcheAge Unchained.

, , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire