ArcheAge – Les Echos d’Hiram résonnent sur les Terres

ArcheAge

La dernière mise à jour du MMORPG ArcheAge va permettre aux aventuriers de découvrir une toute nouvelle zone : les Montagnes Est d’Hiram.

Pendant des siècles, la route menant aux Montagnes Est d’Hiram était ensevelie sous la neige, bloquée par une violente tempête hivernale. A présent, les aventuriers du MMORPG ArcheAge peuvent de nouveau voyager par ces terres historiques, suivant les pas des grandes légendes. Les guerriers d’Erenor peuvent partir à la découverte de ces terres merveilleuses. Mais aussi y découvrir un ancien rituel sur le chemin. Cependant, ces terres oubliées sont occupées par la Légion Abyssale, qui à ses propres raisons à cette présence. La route sera donc parsemée de dangers, et il faudra être attentif pour parvenir à la traverser. En plus, cette mise à jour introduit l’équipement du Garde Glorieux d’Hiram. Et des quêtes quotidiennes qui permettent d’obtenir de précieux objets de la nouvelle zone. De plus, le cap maximum est rehaussé du niveau Ancestral. L’équipement Garde Rayonnant d’Hiram ainsi qu’un fantastique ensemble de nouveaux succès pour les collectionneurs assidus d’animaux seront rajoutés.

Le MMORPG ArcheAge est disponible gratuitement en téléchargement sur PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire