ArcheAge – Le MMORPG dévoile un nouveau donjon

DrFamikon
Temps de lecture:1 Minutes

Jardin des Dieux, la dernière extension en date de ArcheAge recevra une mise à jour le 13 août. Dans les deux versions du jeu de rôle en ligne de Gamigo, ArcheAge et ArcheAge : Unchained, les joueurs en possession de l’extension Jardin des Dieux auront la possibilité de partir pour le Sanctuaire Ipnysh et d’affronter des ennemis terrifiants ainsi que d’obtenir de nouvelles pièces d’équipement. Pour célébrer l’arrivée de la mise à jour, les joueurs peuvent s’attendre à obtenir des réductions sur le Jardin des Dieux pour la version Unchained. 

Ce nouveau donjon est localisé sur l’Île de l’Egide et est accessible après avoir complété la quête principale de l’extension Jardin des Dieux. Il offre une expérience exaltante pour les aventuriers cherchant à obtenir l’équipement Gardien Immortel qui peut rivaliser avec d’autres armures de haut niveau tel que l’équipement Gardien d’Hiram exalté et vient ajouter de nouvelles capacités.

Le Banquet de Contebruine reviendra également dans une deuxième saison, apportant de nouvelles quêtes et récompenses pour les joueurs participant durant cette période limitée. LeAu orités des Dieux, une nouvelle fonction qui sera ajoutée au Jardin des Dieux, octroiera des capacités aux héros et des augmentations de stats aux membres de factions qui pourront être utilisés en combat contre leurs ennemis. Le nombre maximum de joueurs sera limité à 150 par faction pour garantir le fair-play.

Plusieurs ajustements vont être ajoutés dont certains affecteront le combat dans ArcheAge. Les Arts tels que les AnimistesVivelames et bien d’autres seront ajustés afin de donner aux joueurs plus de flexibilité lors de la création de leur propre personnage. Encore d’autres surprises attendent les joueurs dans cette énorme mise à jour !

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Rocket Arena - Le jeu sera disponible en free-to-play ce week-end pour célébrer le lancement de la Saison 1

EA et Final Strike Games ont lancé cette semaine la Saison 1 de Rocket Arena et c’est le moment idéal pour passer à l’action ! Afin de fêter la sortie de ce nouveau contenu, Rocket Arena pourra être essayé gratuitement pendant une durée limitée.  Bienvenue dans un monde où les règles sont dictées par l’essence-roquette […]