ArcheAge – Le dragon noir réveille son courroux !

ArchAge

La paix n’est jamais qu’un prélude à la guerre. Cette maxime n’a jamais été aussi vraie. Le Dragon Noir, le tout nouveau world boss du MMORPG ArcheAge fait son apparition et menace aujourd’hui les Terres striées de Karkasse.

Avis à la population et à tous les aventuriers et pourfendeurs de monstres ! Une terrible menace s’est éveillée des tréfonds de la terre. Son hurlement fait retentir sa menace sur l’ensemble des habitants des Terres Striées comme jamais auparavant. Ferath, le dragon noir a soif de sang et il en revient à vous de l’arrêter avant qu’il ne soit un danger pour l’ensemble d’Erenor. Quel que soit votre faction, mettez vos différends de côtés afin de faire face à ce fléau et le terrasser !

Après votre besogne accomplie, vous serez libre de vous écharper lors de batailles PvP afin de récupérer le butin de l’ignoble monstre ! Le choix vous appartient, de remporter les armes du dragon noir sur sa dépouille fumante, ou éveiller vos armes du Dragon Rouge préexistantes de Tier 2 pour les convertir en armes du Dragon Noir ! Quel que soit votre décision, la gloire restera vôtre.

Pour plus d’informations sur le jeu, rendez-vous sur le site d’ArcheAge, pour connaître les détails de la nouvelle mise à jour ! Pour les autres, restez connectés sur Geek N Play pour les dernières news !

Ferath

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire