ArcheAge – Au cœur de la Grande Prairie de l’Ouest

Partager sur les réseaux sociaux :


Bonne nouvelle pour les joueurs d’ArcheAge car ils pourront découvrir de toutes nouvelles aventures dans cette région de la Grande Prairie de l’Ouest. Cela dès maintenant grâce à XLGames et Kakao Games.

La Grande Prairie de l’Ouest ou la terre sacrée

En effet, cette région a été protégée parce qu’elle se trouvait à côté des montagnes Hiram qui ont permis de rendre l’écologie stable. De plus, cela a permis de garder une chaleur pour que les animaux puissent manger la végétation sans danger. (La nature aurait bien besoin des montagnes Hiram partout dans le monde). Des endroits inédits sont à découvrir, notamment la Forêt de fleurs sauvages et le Pic oublié, les noms de ces endroits sont chaud bouillant. Entre autres, ils donnent envie d’aller les découvrir sur le champ (ou sur la prairie pour le coup).

Des événements organisés où vous êtes conviés dans ArcheAge

Venez avec votre plus belle tenue, mettez-vous sur votre 31 et assistez aux événements prévus. Le premier événement Back-to-Arche aura lieu du 23 juin au 25 août, cela vous laisse du temps pour ne pas rater cette occasion en or. Sans mauvais jeu de mot, c’est véritablement un événement en or car vous pourrez gagner 1500 euros sur le site officiel (dans le jeu, pas dans la vraie vie même si on aimerait bien !). Ces 1500 euros de récompenses seront en lien avec votre statut dans le jeu, si vous avez déjà un compte. Mais de toute façon, les objets utilisés vous feront avoir jusqu’à 10000 points d’équipement.

En même temps, il y aura d’autres célébrations dont notamment un deuxième événement. Effectivement du 23 juin au 28 juillet, un événement d’objectif de niveau vous permettra d’acheter des packs d’assistance (pas de coca ou autres), pour chaque niveau sur le Marché. Cela servira à vous donner de la force supplémentaire pour gravir les niveaux plus rapidement avec des pierres de croissance.

Laissez-vous tenter par d’autres événements

Un autre événement, qui est plus est quotidien, vous donnera la possibilité d’acheter cette fois le cadeau du Retour du guerrier sur le Marché. En plus, vous allez pouvoir l’acheter une fois par jour et ensuite l’utiliser au combat afin d’avoir plus de chance de gagner.

D’ailleurs, un autre événement d’objectif de niveau prendra place dans cette liste d’événements et vous permettra de rendre la Pack Saut passionné disponible sur le Marché. Cela vous fera gagner beaucoup de choses dont une Boîte de Fruit des efforts ainsi qu’une Pierre de sérendipité luisante liée.

Vous en avez des événements de prévus ! Pas le temps de vous ennuyer cet été !

D’ailleurs, en cliquant ici, retrouvez plus d’informations sur les autres événements futurs.

Et découvrez finalement le trailer de ce nouvel accueil au cœur de la Grande Prairie de l’Ouest.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Pauline Gabon

Pauline alias Pop. Experte en humour pas drôle et en écriture. Bon voyage à travers mes lignes et attention les secousses !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire