ArchAge- Présentation des Lucius Motion Picture Awards !

DrFamikon

gamigo célèbre sa première édition annuelle des Lucius Motion Picture Awards avec les communautés de ArcheAge et de ArcheAge : Unchained ! Les joueurs peuvent participer dans les différentes catégories : Meilleure action ArcheAge, Meilleure romance ArcheAge, Meilleur documentaire ArcheAge et Meilleur style libre ArcheAge en soumettant une vidéo d’une durée maximum de quatre minutes sur Twitter.

Ce mois de février, les esprits créatifs de ArcheAge et de ArcheAge : Unchained pourront créer une vidéo présentant leurs expériences les plus passionnantes et la partager sur Twitter en utilisant le hashtag #ArcheAgeAwards pour avoir une chance de gagner de beaux prix. Les joueurs peuvent rendre hommage à Lucius, le dieu de la musique, en partageant un stream captivant, un montage de clips créatifs de leurs aventures, un dialogue doublé avec humour ou leur voyage sauvage dans le monde unique d’ArcheAge.

Un jury sélectionnera les cinq meilleurs courts métrages dans chaque catégorie, mais c’est la communauté qui décidera quels films gagneront au final. Les gagnants recevront des prix incroyables de la part de GIGABYTE ! Ils seront annoncés le 5 mars en direct sur la chaîne gamigo Twitch ainsi que sur FacebookTwitterDiscord, et sur les forums et les sites officiels.

Détails du Concours

Début : 11 février 2020.

Catégories : Meilleure Action, Meilleure Romance, Meilleur Docu et Meilleur Freestyle.

Longueur des vidéos : maximum 4 minutes.

Format des soumissions : Postez votre vidéo sur Twitter avec les hashtags suivants :

  • #ArcheAgeAwards #AAAction
  • #ArcheAgeAwards #AARomance
  • #ArcheAgeAwards #AADocu
  • #ArcheAgeAwards #AAFreestyle

Date de fin des participations : 26 février 2020, à 08h59 CET

Alors si vous avez l’ame d’un cinéaste n’attendez plus et envoyez vos créations ! Le participant qui obtiendra le plus grand nombre de votes sera élu gagnant de sa catégorie. Parmi ces quatre gagnants, la personne ayant recueilli le plus de voix (toutes categories confondues) recevra un ordinateur portable Aero 15 de GIGABYTE, d’une valeur approximative de 1700€. Les trois gagnants restant recevront un clavier K9 de GIGABYTE d’une valeur marchande approximative de 150€.

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Yu-Gi-Oh! : Trading Card Game - Des cartes populaires font leur grand retour !

Konami Digital Entertainment réchauffe les esprits cet hiver avec trois nouvelles sorties pour le jeu de cartes à jouer Yu-Gi-Oh!. Les Marionnettes de l’Ombre font leur grand retour accompagnées d’une nouvelle génération de cartes qui transcenderont le thème avec de nouveaux Attributs, de nouveaux monstres Fusion et même des cartes […]
ultricies quis, ut nunc at risus porta. amet, Sed