Arcane

Nous y sommes ! Après presque 3 ans d’attente, la série multi-récompensée Arcane revient sur le devant de la scène avec sa tant attendue saison 2 dont un teaser nous avait été dévoilé en janvier. Cependant, les fans devront patienter, car Netflix ne dévoilera la série qu’en novembre 2024. Le premier visuel de cette nouvelle saison promet déjà de nombreux mystères à découvrir.

Co-produite par Riot Games en collaboration avec le studio d’animation français Fortiche ProductionArcane explore les parcours tumultueux de deux sœurs, Jinx et Vi, qui ont traversé une enfance marquée par les épreuves dans la cité de Zaun.

Dans un contexte de conflit entre deux cités, Piltover et Zaun, deux scientifiques Jayce et Victor parviennent à stabiliser une molécule, ouvrant ainsi la voie à d’importantes avancées technologiques pour cette époque. Cette découverte prometteuse devient le catalyseur d’une intrigue complexe, offrant un aperçu fascinant des enjeux politiques et sociaux qui sous-tendent l’univers de la série. Alors que les tensions entre Piltover et Zaun s’intensifient, la narration d’Arcane se déploie, révélant les liens complexes entre les personnages et les conséquences de leurs choix.

Depuis son lancement, la série a captivé un large public, qu’il soit familier ou non avec l’univers de League of Legends, se hissant ainsi parmi les meilleures productions de l’année 2021 et récoltant pas moins de 9 distinctions lors des Annie Awards 2022 !

Bien que la série Bridging the Rift ait offert un aperçu des coulisses et des secrets de production de ce phénomène, Riot Games est resté discret quant à la suite de la série, se contentant d’annoncer sa programmation pour l’année 2024.

Alors qu’attendre pour la saison 2 ? Riot Games nous en donne un aperçu dans un tweet sur X :

Pour ceux qui ne le sauraient pas, cette nouvelle image fait écho à la première saison, où l’on voyait Vi tenant Powder dans ses bras. Cette fois-ci, c’est l’inverse. Que peut bien signifier ce retournement de situation ? Malheureusement, les réponses ne viendront pas avant un moment. Alors, êtes-vous impatients ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et X (twitter).

, , , , ,

justmr

Fan de jeux vidéo et d'animation japonaise depuis mon enfance, j’espère partager ma passion avec tous les curieux.

Laisser un commentaire