Arcadegeddon – Le jeu devient platine avec 1 million de joueurs dans l’arcade !

Partager sur les réseaux sociaux :


Arcadegeddon

Une étape majeure a été franchie pour le nouveau jeu solo et multijoueur d’Illfonic. En effet, Arcadegeddon compte désormais plus d’un million de sauveurs d’arcade sur PC via l’Epic Games Store, PlayStation 4|5 et Xbox Series X|S. Le jeu a atteint cette étape en moins d’un mois, depuis son lancement le mardi 5 juillet. 

Dans Arcadegeddon, les joueurs plongent dans le nouveau jeu à succès de la salle d’Arcade de Gilly et tiennent à distance les démons envahisseurs de la sinistre méga-corporation Fun Fun Co. Il devront travailler ensemble pour sauver l’arcade à travers six biomes dans les modes PVE, et rivaliser pour la gloire dans sept modes différents avec des centaines de combinaisons de cartes et de modifications.

Informations supplémentaires :

  • PEGI 12. Gilly, le propriétaire d’une salle d’arcade locale, essaie de sauver son entreprise d’une méga-corporation sans visage. Pour ce faire, il prend tous les meilleurs jeux d’arcade et les connecte tous pour en faire un super jeu. Malheureusement, la méga-corporation, Fun Fun Co. pirate le jeu et injecte un virus. Les joueurs et leurs amis devront sauver le jeu et la dernière salle d’arcade de la ville.   

  • Ce jeu de tir multijoueur en constante évolution permet aux joueurs de jouer en solo ou avec jusqu’à trois amis pour explorer de multiples biomes, mini-jeux, trouver des coffres cachés et vaincre de nombreux types d’ennemis et niveaux de boss. Arcadegeddon est une expérience multijoueur en coopération qui offre un mélange d’expériences PVE et PVP permettant des vitesses de jeu différentes. Au fur et à mesure du jeu, les joueurs peuvent relever des défis supplémentaires auprès des “gangs” locaux qui traînent dans la salle d’arcade de Gilly’s. Ces défis rapporteront bien plus que de la crédibilité. En parlant de crédibilité, il faudra gagner sa place dans les classements mondiaux. 

Arcadegeddon est disponible dès maintenant sur l’Epic Games Store pour PC, PlayStation 4|5, et Xbox Series X|S. La version physique, disponible auprès de Nighthawk Interactive, sortira le mardi 30 août 2022. Vibrez au son de la bande originale comprenant des morceaux produits par Charles Brungardt, PDG d’IllFonic et lauréat d’un Grammy Award.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire