Arcade Paradise – Voit sa date de sortie décalée à 2022 sur consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Arcade Paradise

Le développeur Nosebleed Interactive et l’éditeur Wired Productions viennent de communiquer autour du jeu Arcade Paradise attendu sur Nintendo Switch, Xbox Series X/S, PlayStation 5, Xbox One, PlayStation 4 et PC.

En effet, les deux sociétés viennent d’annoncer le report d’Arcade Paradise de 2021 au printemps 2022…Pas de réelle explication sur le report, même si l’on se doute que comme la plupart des sociétés le COVID19 devrait être la principale cause du report !

Si vous ne connaissez pas Arcade Paradise, il est bon de savoir qu’il s’agit ne s’agit pas d’un jeu d’arcade à la base, car ici vous démarrez l’aventure en contrôlant une entreprise de laverie automatique composée de corvées ennuyeuses allant du lavage des vêtements à la poubelle que vous devrez transformer en une salle d’arcade en plein essor avec les jeux les plus cool de la ville.

Le but premier sera bien évidemment de faire parler de vous, d’engranger de l’argent, mais vous pourrez bien évidemment jouer aux jeux disponibles dans votre salle. D’ailleurs, les jeux seront assez nombreux, car il y aura 35 jeux d’arcade allant des titres vectoriels jusqu’à l’ère 32 bits.

Etes-vous prêt à relever cette aventure ? La réponse à la sortie du jeu en 2022 sur consoles et PC. De votre côté, êtes-vous intéressé par ce jeu résolument diffèrent? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire