Arcade Paradise – C’est aujourd’hui que le jeu Arcade Paradise débarque sur nos consoles et PC

Partager sur les réseaux sociaux :


Arcade Paradise

C’est le jour J pour le jeu de simulation de bornes d’arcades, Arcade Paradise. Le jeu est disponible à la fois sur PC, mais aussi sur Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5 et enfin sur les consoles Xbox.

Le jeu Arcade Paradise permet de replonger dans les années 90 grâce à son style de jeu très spécifique et rétro. Ce sera l’occasion de transformer une vieille laverie qui semble être dans un piteux état en un véritable coin pour les geek de la ville. De nombreuses bornes d’arcades pour satisfaire l’ensemble de votre clientèle qu’ils soit grands ou petits. 35 jeux d’arcades seront de la partie avec des classiques du genre. Une bande annonce pour la sortie du jeu est parue.

Leo Zullo, directeur général de Wired Productions

Le lancement d’Arcade Paradise est un vrai bonheur pour les équipes de Wired et Nosebleed. Ce jeu respire la nostalgie et le fun. Comme toujours, travailler aux côtés de Nosebleed Interactive a été une expérience exceptionnelle. Ils ont mis tout ce qu’ils avaient dans ce titre. Ils ont fait le maximum pour produire le jeu d’arcade et l’expérience de simulation de gestion ultimes.

Andreas Firnigl, PDG et fondateur de Nosebleed Interactive

Nous sommes ravis que l’heure soit enfin venue de partager Arcade Paradise avec le monde entier, et notamment avec notre communauté qui a tant soutenu le jeu. L’équipe a travaillé très dur sur ce titre, le plus gros que nous avons conçu en tant que studio, pour créer le jeu rêvé aussi bien pour les fans d’arcade que pour la génération des années 90.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant le jeu Arcade Paradise. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire