Arcade Mini – Pimpez votre Switch !

Vegeblack
Temps de lecture:1 Minutes

Microids, éditeur français, communique autour de ses Arcade Mini. Ainsi dès le 22 novembre vous pourrez transformer votre Nintendo Switch en borne de poche. Utilisant un design très sympathique et plusieurs modèles, pourquoi ne pas craquer et mettre de la couleur dans votre habitat ?

Monter un meuble vous semble être une épreuve ? Vous ne trouvez jamais cette satanée vis aux dimensions mystérieuses ? Une fois monter vous vous rendez compte que tout tombe ? Donc pas de panique dans ce cas, car l’Arcade Mini est simple à fabriquer. Seulement 8 pièces à emboiter et le tour est joué. Microids assure que le maintien de la console sera optimal et le confort de jeu sera présent.

Les dimensions des bornes sont les suivantes.

  • Hauteur : 215 mm
  • Largeur : 185 mm
  • Profondeur : 25 mm

Alors, Arcade Mini ? C’est tout mimi ?

C’est une excellente question. Nous pouvons dire que les fans des licences utilisées seront assez content. Il faut reconnaitre que le fait que les bornes soient réalisées en bois donne un effet assez vintage. De plus les imprimés sont colorés et reflète bien les univers en question. Passant d’Asterix et Obelix XXL, Street Fighter, Naruto et Resident Evil, vous trouverez la borne adéquate pour décorer votre espace gaming.

Les nostalgiques du retro-gaming seront donc heureux de ce genre de produits. L’Arcade Mini ne sera pas grande en taille mais vos amis seront jaloux au plus haut point en voyant trôner cette borne chez vous. En attendant redécouvrez le teaser d’Asterix et Obelix XXL 3, de Microids.

L’Arcade Mini sera donc disponible dès le 22 novembre 2019 pour un tarif encore inconnu. N’hésitez pas à laisser votre avis sur cette borne en commentaire sur GeekNPlay ou bien sur les réseaux sociaux. Il est indéniable que cette borne à beaucoup de charme et donnera un aspect rétro du meilleur effet à vos parties sur Nintendo Switch.

 

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Rebel Cops - Un nouveau mode de survie est disponible

Le spin-off orienté tactique de This Is The Police vient d’accueillir un tout nouveau mode de survie. Baptisé « Rebel Yell », ce dernier vous place une fois de plus à la tête d’une brigade de police qui tente de résister le plus longtemps possible face à des infinies de vauriens. THQ […]
Rebel Cops