Voici une nouvelle qui va quelque peu ébranler les mordus de versus fighting. La série BlazBlue rassemble de nombreux adeptes à travers le monde. Et bien son créateur, monsieur Toshimichi Mori, quitte la célèbre société de développement de jeux de combat Arc System Works après 20 ans de bons et loyaux services. La bonne nouvelle est qu’il affirme travailler sur un nouveau projet. Nous avons hâte de voir ça.

“J’ai quelque chose à signaler à tous les joueurs. Moi, Toshimichi Mori, j’ai quitté Arc System Works, l’entreprise dans laquelle j’ai travaillé pendant de nombreuses années. J’ai rejoint Arc System Works pour la première fois après avoir travaillé sur Guilty Gear X en tant qu’employé de PicPac et je chéris les expériences que j’ai vécu pendant mes 20 années là-bas, que ce soit en travaillant sur divers jeux de combat ou en développant mon propre titre BlazBlue. Je n’ai que de la gratitude envers le personnel d’Arc System Works et les autres qui ont travaillé avec moi ainsi que pour les joueurs nous ayant soutenu. Merci du fond du cœur. Pour le moment, je pense créer et livrer un jeu pour les utilisateurs d’une manière ou d’une autre et je vais concentrer mes forces sur ce projet. Votre soutien est très apprécié.” Toshimichi Mori.

Et voici qu’un grand monsieur du jeu vidéo de combat prend un nouveau départ. Nous lui souhaitons toute la chance possible dans ses futurs projets et le remercions pour le travail accompli chez Arc System Works.

, ,

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Laisser un commentaire