Aragami 2 – Voit sa date de sortie repoussée à la fin d’année 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Aragami 2

Lince Works vient d’annoncer le report d’Aragami 2 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam .

En effet, Lince Works annonce reporter Aragami 2 de plusieurs mois et le titre qui devait initialement sortir en début d’année 2021 est désormais attendu au troisième trimestre 2021 ! Pour une fois, il ne semble pas que la Covdi-19 soit responsable de cette situation :

« Nous avons des nouvelles importantes concernant le lancement d’ Aragami 2 , prévu pour début 2021. Comme vous l’avez peut-être remarqué, «début 2021» touche à sa fin…

Pour le moment, le jeu est terminé et jouable du début à la fin, mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Cela inclut principalement la correction de bogues et le polissage, en particulier dans sa version pour les consoles de nouvelle génération. Aragami 2 est un jeu beaucoup plus ambitieux que son prédécesseur et c’est pourquoi nous travaillons dur pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible.

Pour cette raison, nous avons décidé de déplacer la sortie d’ Aragami 2 au troisième trimestre 2021.

Nous vous tiendrons au courant de tout autre changement majeur de développement, ainsi que de la date de sortie finale dès que possible. Merci beaucoup pour votre compréhension et votre soutien pendant tout ce temps.

—Équipe de Lince Works »

Voilà, vous savez tout sur le retard d’ Aragami 2 ! En attendant sa sortie, on vous propose de revoir le dernier trailer ci-dessous. De votre côté, que pensez-vous du retard du jeu ? Chez GeekNPlay, on pense qu’il faut parfois se montrer patient pour avoir un jeu de meilleur qualité et vous ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire