Apex Legends

Pour célébrer la 3e bougie de son battle royale, EA Games dévoile la collection Anniversaire d’Apex Legends. Pour rendre hommage aux joueurs, l’évènement qui aura lieu du 15 février au 1er mars, introduira des skins Prestige, des skins d’escouade légendaires et un suivi de récompenses incluant des objets cosmétiques créés par la communauté. Geeknplay détaille pour vous le contenu à venir.

Happy Birthday Apex Legends

Apex Legends anniversary

Tout d’abord, le système de suivi de récompenses permettra de mettre en avant 12 objets cosmétiques créés par la communauté. Ce sont pas moins de 24 skins à durée limitée que vous pourrez remporter tout au long de l’événement. Retrouvez ci-dessous les objets cosmétiques que vous pouvez gagner, incluant les skins d’escouade légendaires créés à partir de grands classiques du passé.

Battez-vous pour le Prestige

Les skins Prestige sont des skins cosmétiques de Légende à trois niveaux de rareté. Après avoir débloqué le 1er niveau d’un skin Prestige, les joueurs pourront relever des défis pour débloquer sans surcoût les niveaux 2 et 3. Ces défis ne sont pas limités dans le temps.

Battez-vous pour votre Escouade

Apex Legends Squad Skins

Tout au long de l’événement, vous pourrez également acheter des skins d’escouade légendaires inspirés de classiques du passé. Par exemple, vous pourrez retrouver des skins inspirés des thèmes “Au top de la hype” de Crypto ou “Cœur noir” de Caustic.

Pour acquérir l’ensemble des éléments cosmétiques proposés durant cet évènement-anniversaire, il faudra bien évidemment se rendre dans la boutique in-game. Êtes-vous prêts à souffler la troisième bougie d’Apex Legends du 15 février au 1er mars ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , , , ,

Laisser un commentaire