Apex Legends – Un trailer pour la nouvelle saison

Partager sur les réseaux sociaux :


Apex Legend jeu

La toute nouvelle saison d’Apex Legend s’intitulant Émergence va débarquer le 3 Août prochain. C’est donc l’occasion de découvrir un tout nouveau trailer mais aussi diverses informations pour cette prochaine saison.

Plus que quelques jours avant la toute nouvelle saison d’Apex Legend. Dans cette nouvelle saison, ce sera l’occasion de découvrir une toute nouvelle légende dans le jeu qui va pouvoir changer le cours du jeu ou encore un système d’arènes avec classement. Ce sera également l’occasion d’accueillir une toute nouvelle arme. Respawn Entertainment à fait paraître sur YouTube, un trailer avant la sortie officielle de cette nouvelle saison. Cette vidéo permet de balayer les nouveautés de la saison Émergence.

Apex Legend Emergence

Ce qui vous attends dans cette nouvelle saison

  • La nouvelle légende : Seer est un mystérieux paria doté d’une nouvelle manière de localiser ses ennemis. Les capacités de cette nouvelle légende sont impressionnantes puisqu’il utilise des capteurs et des micro drones pour chasser avec une précision chirurgicale.

 

  • La nouvelle mitrailleuse Rampage: Que la fête commence, grâce à la toute nouvelle invention de Rampart, une puissante mitrailleuse à munitions légères qui, chargée avec des grenades thermiques peut avoir une vitesse de tir améliorée.

 

  • Mise à jour pour la carte Bord du Monde: Hammond continue de détruire Bord du Monde avec une renaissance et une refonte de la carte pour Émergence. Cela inclut quelques changements dans les points d’intérêt les plus populaires de la carte.

 

  • Arènes avec classement : Apex Legends poursuit le développement du mode Arènes avec l’ajout des Arènes classées, qui permettront aux joueurs de faire leurs preuves en tant que Prédateur Apex dans le mode Arènes comme dans le mode Battle Royale pour la toute première fois, ou de montrer qu’ils méritent leur place de Champion suprême en dominant les deux modes.

 

  • De nouvelles zones à conquérir : La rotation de la carte du mode Arènes bénéficie d’un nouveau rafraîchissement avec trois nouveaux points d’intérêt qui seront en rotation tout au long de la saison dont Hillside, Dôme et Oasis.

Toutes ces nouveautés seront accompagnées d’un pass de combat permettant d’avoir de nouvelles récompenses ou encore des skins en éditions limités. Émergence paraîtra donc le 3 Août prochain sur PlayStation 4/5, Xbox One/series X/S, Nintendo Switch, Steam.





N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire