Apex Legends – Un nouveau trailer pour présenter la saison 4

DrFamikon
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Respawn Entertainment continue d’enrichir le lore d’Apex Legends avec de nouvelles histoires des Terres Sauvages qui mettent en lumière la trame de fond d’une nouvelle légende sur le point d’entrer dans l’arène à World’s Edge. Les nouvelles histoires des Terres Sauvages, « Une affaire personnelle » prennent un tournant inattendu, impactant les attentes des joueurs la saison 4 à venir : Assimilation.

Les fans connaissent déjà Jimmie « Forge » McCormick, l’ancien champion Hyper Fighting devenu une Légende d’Apex. Mais un mystérieux assassin l’a dans le collimateur, ainsi que son sponsor Hammond Robotics. Apex Legends Saison 4 : Assimilation arrivera le 4 février, inaugurant ainsi la prochaine extension majeure de contenu saisonnier dans le cadre de la célébration du premier anniversaire du jeu. Les joueurs pourront bénéficier d’un éventail de nouveaux contenus tels qu’une nouvelle légende, une carte modifiée, la Sentinelle qui est un nouveau fusil de sniper à verrou, des récompenses de fidélité, un tout nouveau Battle Pass. En outre, Respawn Entertainment a récemment annoncé la troisième série des ligues classées dans un nouveau blogpost. Cette dernière comprendra en effet :

  • La mise en place de divisions de saison, avec environ 6 semaines de parties classées avant réinitialisation.
  • L’ajout d’un niveau Maître, le niveau Prédateur Apex étant désormais attribué aux 500 meilleurs joueurs par plateforme.
  • Un nouveau modèle de récompenses saisonnières pour les fumées de saut, sauf pour les joueurs des séries 1 et 2.
  • La réinitialisation et les scores sont inchangés, mais il y aura une réinitialisation à chaque division.

Apex Legends

Après les 3 mois de la série 1 et les 4 mois de la série 2, nous avons analysé l’engagement dans les classements et décidé de poursuivre avec une série de 3 mois, mais constituée de deux divisions. Autrement dit, la série 3 sera composée de deux périodes plus courtes, chacune assortie d’une réinitialisation. La première division se jouera sur Bord du Monde, et la seconde sur Canyon des Rois… histoire de varier les plaisirs ! Les récompenses de classement seront attribuées en fonction du niveau le plus élevé atteint lors de la série, et des badges animés exclusifs seront décernés aux joueurs parvenant à atteindre le même rang dans les deux divisions.

Apex Legends est disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Blair Witch - Maintenant disponible en version physique

  Bloober Team S.A et Koch Media viennent d’annoncer que le jeu d’horreur Blair Witch était désormais disponible en version physique sur PlayStation 4 et Xbox One. Blair Witch est un jeu vidéo d’horreur narratif et psychologique à la première personne qui vous plongera au cœur de l’univers de la série de films […]