Apex Legends – Respawn dévoile le nombre de joueurs bannis

Apex Legends

Respawn Entertainment créa la surprise avec Apex Legends en février 2019. Le battle royale à la sauce Titanfall a réussi à convaincre les foules, mais également les tricheurs…

Perdre face à un cheater n’est jamais plaisant et gâche l’expérience pour de nombreux joueurs ! Conscient de cela, le producteur exécutif du jeu Drew McCoy communique quelques chiffres sur les forums de Reddit qui devront faire peur aux tricheurs !

On apprend sur son post que la firme a officiellement bannis 770.000 comptes pour tricherie en trois mois d’existence ! A côté de cela, Drew McCoy annonce qu’en vingt jours 4.000 profils vendeurs fut bannis d’Apex Legends… Des chiffres qui donnent le tournis et qui montre à quel point la tricherie se généralise dans les battles royales ou le but est de finir en tant que dernier survivant n’est pas aisé pour tout le monde

Pour finir, nous conclurons l’article avec ses sages paroles de Drew McCoy :

Nous prenons la triche très au sérieux dans Apex Legends, et nous consacrons une grande quantité de ressources pour en venir à bout via différentes approches. C’est une guerre constante que nous allons continuer à mener contre les tricheurs.

Vous voila prévenu, la guerre ne fait que commencer et Respawn Entertainment semble décidé à la gagner ! De votre côté, êtes-vous déjà tombé sur des tricheurs sur Apex Legends ? N’hésitez pas à nous le notifier sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire