Apex Legends – L’événement spécial Halloween débutera le 15 octobre

Apex Legends

Le Canyon des Rois plonge dans les ténèbres pour Halloween ! EA et Respawn organisent un nouvel événement Apex Legends à durée limitée baptisé “Combat ou Effroi” et qui se tiendra du 15 octobre au 5 novembre ! Tremblez mortels !

Des bonbons ou un sort ?! Dans quelques jours, les joueurs d’Apex Legends vont pouvoir découvrir du nouveau contenu avec notamment des défis événementielles exclusifs ainsi qu’un nouveau mode à durée limitée dans”Kings Canyon“. Cet événement terriblement captivant va donc inclure :

  • Un mode à durée limitée : Guérilla fantôme – Découvrez une version alternative nocturne des Jeux Apex, organisée par un mystérieux personnage connu sous le nom du Revenant dans une version nocturne de King Canyon. Tôt ou tard, vous finirez par rejoindre la puissante “escouade fantôme” du Revenant. Sans arme ni capacité spéciale, vous serez doté(e) d’une vitesse de déplacement et de saut optimisée.
  • Du contenu thématique – Accomplissez toute une série de défis pour gagner des skins, des badges exclusifs, un pack musical ainsi que deux skins d’armes légendaires.
  • Des objets cosmétiques premium exclusifs – Débloquez une collection de 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée, que vous pourrez acheter directement contre des pièces Apex, ou bien débloquer directement grâce à des matières premières ou de manière aléatoire via les packs Apex d’événement !
  • Week-end à double XP – Gagnez le double d’XP pour chaque victoire ou place dans le Top 5. Ce bonus affectera à la fois votre compte de niveau et votre progression pour le Passe de combat.

Découvrez Kings Canyon la nuit dans un tout nouveau mode à durée limitée – Shadowfall

Les ténèbres arrivent à Kings Canyon dans Shadowfall, une version déformée des jeux Apex mise en place par une figure mystérieuse.

Au début du match, vous et 34 autres joueurs en solo allez vous aventurer dans un Kings Canyon étrangement éclairé et vous battre jusqu’à la mort… Une fois que vous mourrez, vous retrouverez une version morte-vivante de votre légende et rejoindrez le puissant «Shadow Squad».

En tant que membre du Shadow Squad, vous perdrez votre capacité à utiliser des armes et vos capacités de légende seront réduites à néant, mais vous obtiendrez en contrepartie des mouvements et une vitesse de saut accrus, ainsi qu’une attaque de mêlée brutale. Vous aurez également la possibilité d’escalader les murs et de recevoir un nombre illimité de réapparitions via le saut en parachute.

La bataille fait rage jusqu’à ce qu’il ne reste plus que dix légendes vivantes, qui doivent ensuite unir leurs forces et se rendre à bord d’un navire d’évacuation pendant que le Shadow Squad tente de les arrêter à tout prix.

Bref, un événement qui va très certainement plaire à beaucoup de joueurs avec ces différents lots à gagner et son nouveau mode. Pour rappel, Apex Legends est disponible gratuitement sur PC, Xbox One et PlayStation 4.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire