Apex Legends

Electronic Arts et Respawn Entertainment viennent d’annoncer l’événement de collection Vice versa sur Apex Legends. Du 25 juin au 9 juillet 2024, vous pourrez découvrir un nouveau mode, un nouveau skin ou encore de nouveaux objets d’événement. Le tout dans un monde où tout est sens dessus dessous.

Les joueurs d’Apex Legends peuvent se réjouir ! En effet, les développeurs de chez Respawn Entertainment et l’éditeur Electronic Arts viennent d’annoncer un nouvel événement sur leur FPS free-to-play. Ainsi, du 25 juin au 9 juillet 2024, les joueurs pourront découvrir l’événement de collection Vice versa. Dans celui-ci, l’esprit tordu d’Alter donne naissance à un monde où les bons deviennent mauvais et inversement. L’événement introduit un nouveau mode de jeu nommé Quads ainsi que des objets et un skin.

Chaos et Prestige débarquent sur Apex Legends

Dans le mode Quads d’Apex Legends, les joueurs devront recruter un coéquipier supplémentaire pour pouvoir semer le chaos à loisir. Pour cela, ils devront former des escouades de 4 Légendes. C’est la condition sine qua non pour former de bonnes stratégies et compositions d’équipe. Ainsi, ils trouveront la formule parfaite pour tout faire sauter. Et ce avec 4 fois plus de chaos, et donc 4 fois plus de plaisir.

En outre, vous aurez droit à des gains cosmétiques. Relevez tous les défis du mode Quads vous permettra de gagner des objets du suivi de récompenses. Si vous parvenez à collecter 24 objets cosmétiques psychédéliques avant la fin de l’événement, vous recevrez d’ailleurs le skin Prestige “Corruption suprême” de Lifeline. Vous pourrez ainsi faire ressentir à vos ennemis les affres de la défaite. Les Légendes peuvent également bénéficier d’un multiplicateur de gains de 1,5 sur les défis de skin Prestige pendant toute la durée de l’événement.

Pour rappel, l’événement de collection Vice versa se tiendra du 25 juin au 9 juillet 2024. Apex Legends est quant à lui jouable sur PC (Steam et EA App), Nintendo Switch, PlayStation 4 et 5, Xbox One et Xbox Series X|S. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site officiel du jeu à cette adresse. N’hésitez pas également à nous partager votre avis dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux.

, , , , , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire