Apex Legends – L’évènement la théorie du Chaos arrive la semaine prochaine

Bomboy
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Apex Legends

Pour célébrer la sortie tant attendue d’Apex Legends sur Nintendo Switch le 9 mars, EA et Respawn Entertainment vous proposent de prendre part à l’événement de collection Théorie du Chaos d’Apex Legends.

Du 9 au 23 mars, l’événement de collection Théorie du Chaos mettra à l’honneur Caustic, le tristement célèbre savant fou des Terres Sauvages, tout en insufflant plusieurs nouveautés et innovations de gameplay au Battle Royale très apprécié parmi les fans de jeux de tir.

Vous souhaitez en savoir plus, alors voici les informations à retenir :

  • Environnement dédié à Caustic – Toute nouvelle zone du Canyon des Rois, le Traitement de Caustic constitue un immense piège à souris qui regorge de butin de haut niveau et menace de piéger les Légendes convoitant le savoureux fromage. Dans un effort visant à empêcher le carburant déversé sur le site du crash d’atteindre l’océan, vous devrez drainer le liquide toxique depuis le centre du complexe afin d’accéder temporairement à quatre objets d’or cachés dans des cages.
  • Mode spécial Fureur radiale – Dans le mode spécial Fureur radiale, un ou plusieurs anneaux radieux apparaissent sur la carte à l’intérieur de l’anneau habituel. Altérant les règles traditionnelles du Battle Royale, les anneaux radieux sont des zones qui s’étendent dans l’arène et infligent aux joueurs pris à l’intérieur des dégâts équivalents à ceux qu’ils subiraient hors de l’anneau principal. Vous bénéficierez cependant d’un nouvel objet, le bouclier thermique, qui génère un dôme vous abritant un court instant des effets de l’anneau. Le bouclier thermique sera stocké dans un nouvel emplacement de survie qui vous évitera d’avoir à choisir entre le butin standard et les équipements spécifiques tels que la balise de réapparition mobile ou le bouclier thermique.
  • Événement de collection Théorie du Chaos – Avec un suivi des récompenses incluant de tout nouveaux éléments cosmétiques, cet événement vous proposera de gagner des skins d’arme légendaires pour le Kraber et l’EVA-8, de débloquer des récompenses et des défis quotidiens mais aussi de mettre la main sur un nouvel ensemble de 24 objets cosmétiques thématiques à durée limitée. Ces 24 objets seront disponibles en achat direct (contre des pièces Apex ou des matières premières) ou via les packs Apex spéciaux pendant toute la durée de l’événement. Mettez la main sur les 24 objets de l’événement pour débloquer le set Héritage de Bangalore. Une fois cet événement terminé, le contenu sera disponible via le système de création des sets Héritage.
  • Matchmaking sans remplissage – Cette nouvelle fonctionnalité vous permettra de vous lancer dans le mode de votre choix en solo, sans faire équipe avec d’autres joueurs, ce qui vous offrira de nombreuses possibilités créatives pour jouer comme vous l’entendez.

De votre côté, allez-vous participer à l’événement ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
100 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 89 : Le coupable du compte d'Hortens prochainement connu ? Mehdi virer de l'équipe de Teyssier ? Kelly déçue par sa mère ?

Dans l’épisode précèdent nous avons appris qu’Hugues n’est pas le coupable concernant le compte d’Hortens sur le site d’escort girl. De son côté, Martha sait qu’il s’agit de Kelly qui utilise les cuisines de l’institut sans demander. Kelly se retrouve donc au pied du mur. Enfin, les sœurs de Gaëtan, […]
Ici tout commence