Apex Legends – La saison 2 fuite en vidéo

Apex Legends saison 2

La Saison 2 d’Apex Legends devait être officialisé le 2 juillet prochain et les joueurs attendaient avec impatience de voir le nouveau contenu pour le Battle Royale sur PlayStation 4, Xbox One et PC ! Malheureusement pour Respawn Entertainment et Electronic Arts, une vidéo vient de fuiter… 

En effet, c’est le youtubeur Jacky qui nous propose une vidéo permettant de connaitre le contenu de la saison 2 pour Apex Legends ! Alors que proposera celle-ci ? Des dragons (oui, oui), un nouveau Battle Pass, des nouveaux emotes, des nouveaux rangs et bien évidemment de nouvelles armes !

Pour les personnes ayant hibernées dans une grotte, Apex Legends est un Battle Royale disponible en Free-to-Play sur PlayStation 4, Xbox One et PC où vous pouvez incarner des personnages dotés de capacités propres comme : Bangalore, Bloodhound, Caustic, Gibraltar, Lifeline, Mirage, Octane, Pathfinder et Wraith. Le jeu reprend les codes de la série Titanfall remis aux goûts du jour pour un gameplay où seulement le dernier joueur (ou équipe) se voit récompensé !

De votre côté, jouez-vous à Apex Legends ? Attendez-vous la saison 2 ? Ou vous préférez un autre Battle Royale ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire