Apex Legends Eclipse

La toute nouvelle légende défensive Catalyst se dévoile avant de débarquer du côté d’Apex Legends. Catalyst est un personnage à la fois envoûtante mais tout aussi terrifiante … Méfiance !

Catalyst est la 23 ème Légende au sein d’Apex Legends qui va débarquer avant la sortie d’Apex Legends Eclipse. Cette nouvelle légende possède de nombreuses capacités comme la possibilité de faire gagner du temps à son escouade en en renforçant les portes notamment. Elle dispose également d’une capacité permettant d’ériger un mur presque infranchissable et qui aveugle les ennemis. Une capacité dévastatrice qui peut faire largement la différence sur le champ de bataille. Pour rappel, Apex Legends Eclipse est prévu pour sortir le 1er novembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Les capacités de Catalyst, la 23 ème Légende qui va prochainement débarquer

  • Capacité passive – Renforcement : En utilisant ses capacités uniques pour manipuler les ferrofluides, Catalyst peut bloquer les accès et renforcer les portes, ce qui laisse à son escouade du temps pour se regrouper et prendre l’ennemi par surprise.

  • Capacité tactique – Bande perçante : Catalyst est capable de générer des ferrofluides pour transpercer les ennemis à proximité avec un système de bande perçante, tout en restant insensible aux pointes ennemies.

  • Capacité ultime – Ferrobarrière : Ralentissez l’avancée de vos ennemis et bloquez leur vision avec la ferrobarrière, la capacité ultime de Catalyst. Catalyst peut ériger un mur perméable de ferrofluides qui ralentit et aveugle partiellement les ennemis qui le traversent pendant un court instant. Vous pouvez utiliser cette barrière unique en son genre pour diviser le champ de bataille ou faire réapparaître vos équipiers dans un lieu sûr.

Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des informations concernant la licence Apex Legends. Ne ratez aucune actualité du monde du jeu vidéo sur notre site GeekNplay. Enjoy !

, , , , , ,

Laisser un commentaire