Apex Legends – La nouvelle bande-annonce spéciale Vantage sort

Partager sur les réseaux sociaux :


Apex Legends

Apex Legends – Prédation arrivera semaine prochaine, avec à l’affiche la 22ème légende qui fait son entrée, Vantage. La nouvelle bande-annonce nous montrera ses compétences de sniper hors-pair. Cela fait deux semaines qu’on en parle, l’arrivée est pour bientôt.

Electronic Arts lance Apex Legends – Predation dans moins d’une semaine, le 09 Août exactement sur toutes les plateformes. Ce sera l’occasion de sortir sa nouvelle légende. Et c’est avec une nouvelle bande-annonce qui en dévoile plus sur ses capacités. Les amateurs de longue-distance pourront se faire plaisir.

Vantage, la nouvelle terreur invisible rejoint la bataille royale Apex Legends

Fille d’une marginale injustement condamnée, Vantage a appris très tôt une simple vérité : absolument tout veut vous tuer. Avant de faire ses grands débuts dans le champ de bataille, Vantage s’est transformée en véritable spécialiste de la survie et du tir à distance. Jetons un œil sur ses trois capacités :

  • Passive, Viseur de précision : L’information est une arme. Vantage peut utiliser son viseur de précision pour acquérir à distance des informations tactiques sur les escouades ennemies. Elle saura ainsi son nom, sa distance, la rareté de son blindage et le nombre de ses équipiers.
  • Tactique – Redéploiement ailé : Vantage est systématiquement assistée de son compagnon ailé Echo, qui peut l’aider à se redéployer avec un maximum de rapidité. Grâce à son jetpack modifié et à son système de visée sur mesure, elle peut se propulser en direction d’Echo pour reprendre une position avantageuse.
  • Ultime – Marque de la snipeuse : Nul ne peut échapper à la portée du fusil de précision personnalisé de Vantage. Ses cibles sont révélées grâce à des munitions et un viseur spéciaux. Tous les tirs réussis mettent les escouades ennemies en surbrillance pendant dix secondes avec un marqueur en diamant. De plus, les dégâts infligés augmentent après chaque impact.

Pour rappel, Apex Legends – Prédation sera disponible à partir du 9 août 2022 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam. Hâte de jouer avec la nouvelle légende ? N’hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire