Apex Legends – Fête son deuxième anniversaire avec un événement de collection spécial

Bomboy

Apex Legends

Apex Legends fête son deuxième anniversaire avec un événement de collection spécial disponible sur consoles et PC ! Vous souhaitez en savoir plus ? Ca tombe bien, on vous dévoile tout cela ci-dessous.

Pour fêter le deuxième anniversaire d’Apex Legends et remercier toutes les Légendes qui sont entrées dans l’arène, EA et Respawn Entertainment ont décidé d’offrir des récompenses spéciales et de proposer de nouvelles façons de jouer aux adeptes de ce Battle Royale.

Du 9 au 23 février, les joueurs pourront participer à l’événement de collection Anniversaire et découvrir un nouveau mode spécial “Équipement de guerre”, en plus des traditionnels défis saisonniers et du retour de 24 objets très appréciés des fans… sans oublier une surprise légendaire.

Découvrez le diaporama réalisé par Mirage à l’occasion du 2ème anniversaire pour un moment de nostalgie, puis jetez un œil à tout le contenu inédit qui vous attend dès le 9 février.

 

Les joueurs qui fêteront le deuxième anniversaire d’Apex Legends pourront mettre la main sur le contenu suivant :

  • Récompenses d’anniversaire – Cet événement propose 22 objets à gagner, dont deux packs d’événement et dix packs Apex. Les joueurs recevront également cinq récompenses en se connectant pour la première fois.
  • Mode spécial Équipement de guerre – Ce nouveau mode de jeu permettra aux joueurs de démarrer chaque partie avec un équipement complet de niveau 1 :  un Mozambique, une culasse pour fusil à pompe blanche, une optique classique VOCH, un bouclier évolutif blanc, un casque blanc, un sac à dos blanc, un bouclier incapacitant blanc, deux seringues, deux cellules de bouclier et un stock de munitions pour fusil à pompe. Tous les accessoires et équipements de niveau commun/blanc seront également retirés de la sélection commune de butin (à l’exception des optiques communes) pendant le mode spécial.
  • Défis saisonniers – Les joueurs peuvent gagner les objets suivants :
  • Défi “Découverte quotidienne” – Badge Nessie en terminant 75 défis quotidiens.
  • Défi “Respect des anciens” – Badge Mozambique en infligeant 102 816 points de dégâts.
  • Défi “Survie gagnante” – Badge Smolfinder en remportant une partie avec 8 Légendes différentes.
  • Défi “Carnage au Mozambique” – Charme d’arme en infligeant 3 333 points de dégâts.
  • Événement de collection Anniversaire – Respawn remet en jeu 24 des objets préférés des fans avec des touches rouge pourpre et or. En débloquant tous les objets de l’événement de collection, les joueurs gagneront 150 fragments Héritage. Les coûts de création de tous les objets de l’événement de collection ont en outre été réduits de 50 %..

Voilà vous savez tout sur l’événement spécial ! A côté, de cela, il est bon de noter que le jeu arrivera prochainement sur Nintendo Switch, si vous avez loupé l’actualité, ça se passe ici !

De votre côté, jouez-vous à Apex Legends ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 69 : La tombe d'Auguste saccagée ?

Dans l’épisode précèdent nous avons vu Jérémy qui décide de prendre du recul par rapport à tout ce qu’il vit actuellement au sein de l’institut. De son côté Noémie semble toujours être attirée par Gaëtan mais les deux adultes ont du mal à se trouver. Enfin, Lissandro et Rose se […]
Ici tout commence