Apex Legends : Évasion

Apex Legends : Évasion

Nous vous en parlions depuis un moment, distillant les infos au fur et à mesure, la mise à jour majeure d’Apex Legends : Évasion est enfin disponible. L’occasion de découvrir Ash, la nouvelle carte « Zone d’orage » et bien plus encore. Geeknplay vous dit tout. ce qu’il faut retenir de cet événement.

Le studio Respawn Entertainement et Electronic Arts sont fiers d’annoncer que vous pouvez désormais profiter de la mise à jour de leur Battle Royale en vue subjective. Pour rappel, Apex Legends est disponible gratuitement sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam. Vous trouverez ci-dessous un apperçu de ce qui vous attend avec cette mise à jour. Toutefois, pour plus de détail, nous vous invitions à lire nos anciens articles ici ou à vous rendre sur le blog officiel du jeu à cette adresse.

Apex Legends : Évasion, c’est :

  • Zone d’orage.
    Cette nouvelle carte propose un décor attrayants. Plages sublimes et eaux cristallines ne forment pourtant que l’œil du cyclone. Mille dangers guettent les Légendes : des rôdeurs sauvages s’associent à un tout nouveau type d’ennemi, des hordes de dangereuses araignées venimeuses, sans compter les orages qui s’ajoutent à la tension ambiante. Les Légendes devront trouver de nouvelles manières de combattre tout en explorant les divers points d’intérêt que leur offre cette nouvelle carte, incluant aussi bien des îlots luxuriants que d’inquiétantes étendues de jungle, mais aussi une base scientifique cachée au cœur d’une montagne géante qui constitue la zone la plus élevée à ce jour dans une carte d’Apex Legends. Pour en savoir plus, consultez l’article détailler de son concepteur Rodney Reese.
  • Nouvelle Légende – Ash.
    La mort rôde partout où cette machine à tuer s’aventure. Autrefois connue sous les traits du Dr Ashleigh Reid , l’inquiétante Ash est équipée d’un piège électrique qui transperce ses ennemis. Elle peut même altérer la structure de l’espace-temps ! Il est facile de croire que plus rien d’humain ne se cache sous sa carcasse d’acierroid.
  • Nouvelle arme – Mitraillette C.A.R.
    Cette mitraillette est aussi puissante que polyvalente. Elle est capable d’accueillir des munitions aussi bien lourdes que légères. Cette mitraillette de combat avancé entièrement automatisée se caractérise par un recul considérable. D’ailleurs, certains amateurs de l’univers Titanfall se souviennent peut-être d’elle. Découvrez là en action avec la vidéo ci-dessous.
  • Passe de combat.
    Mettez la main à votre porte monnaie et survivez avec style. Grâce au Passe de combat d’Évasion vous aurez de nouveaux skins légendaires tels que “Mirage du désert” pour Mirage ou “Gloire du combat” pour Gibraltar. De plus, du contenu inédit comme des packs musicaux, des écrans de chargement, des charmes d’arme, des holo-sprays et des répliques vous permettront de personnaliser votre expérience. Tout se découvre dans cette vidéo.

Pour en savoir plus sur Apex Legends : Évasion et sur ce battle royale en générale, n’hésitez pas à vous rendre à cette adresse. Faites-vous partis de sa communauté ? Depuis quand ? Si vous êtes nouveaux joueurs, profitez de cette mise à jour pour l’essayer… Vous risquez d’être conquis ! Dans tous les cas, Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

, , , , , , , , , , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire