Apex Legends – Dissidence – Dévoile son contenu et son passe de combat

Partager sur les réseaux sociaux :


Apex Legends Dissidence

Le studio Respawn Entertainment communique sur Apex Legends et dévoile la nouvelle mise à jour du jeu, ainsi que le contenu du Passe de combat qui arrive sur consoles et PC.

La nouvelle mise à jour d’Apex Legends est majeure est celle-ci inclus un mode de jeu à durée limitée nommé « Contrôle », la nouvelle Légende Mad Maggie, une mise à jour de la carte Olympus et un nouveau Passe de combat, sans oublier un événement de collection communautaire pour le troisième anniversaire du jeu.

Vous souhaitez en savoir plus sur Apex Legends – Dissidence ? Ça tombe bien, car nous avons un listing sur celui-ci :

  • Nouveau mode de jeu : Contrôle – Ce tout nouveau mode de jeu à durée limitée, disponible pendant les trois premières semaines de Dissidence, offre aux joueurs une nouvelle manière de profiter d’Apex Legends. Dans cette expérience intense en 9 contre 9, deux équipes s’affrontent pour capturer et contrôler des points-clés sur la carte. Le travail d’équipe sera impératif pour l’emporter dans ce mode de jeu proposant les tailles d’escouade les plus étoffées à ce jour. Les Légendes devront redoubler d’ingéniosité pour exploiter le plein potentiel de leur groupe.
  • Nouvelle Légende : Mad Maggie – Cheffe de guerre sanguinaire et personnage haut en couleur, cette nouvelle Légende originaire de Salvo débarque avec fracas aux Jeux Apex. Dotée d’une efficacité redoutable au fusil à pompe, de l’aptitude à déloger ses ennemis à couvert et d’une capacité ultime dévastatrice, Mad Maggie fait la part belle aux tactiques offensives et plaira tout particulièrement aux joueurs qui n’aiment pas faire dans la dentelle.
  • Version sabotée d’Olympus – Une attaque furtive orchestrée par Mad Maggie a ravagé la cité flottante d’Olympus et a déplacé des objets et des bâtiments à travers toute la ville. Le sabotage inattendu de Mad Maggie ayant bouleversé l’ordre établi, Les Légendes devront vite s’adapter à ce nouvel environnement pour avoir une chance de survivre.
  • Nouveau Passe de combat – Triomphez avec style sur le champ de bataille grâce au Passe de combat de Dissidence ! Collectez de nouvelles récompenses comme les skins légendaires « As de l’aviation » pour Seer ou « Sans foi ni loi » pour Loba, sans oublier des ensembles cosmétiques pour Ash, Crypto et Lifeline incluant un skin épique. Relevez tous les défis de ce nouveau Passe de combat pour débloquer en prime les skins réactifs « Élégance guerrière » et « Machine hurlante » pour le Hemlok. Bien d’autres récompenses attendront les fans d’Apex Legends tout au long de l’aventure, comme des packs musicaux, des écrans de chargement, des emotes, des bannières, des charmes d’arme et bien plus encore .

Troisième anniversaire du jeu – Pendant les trois premières semaines d’Apex Legends – Dissidence, les joueurs pourront fêter le troisième anniversaire d’Apex Legends en se connectant pour débloquer des récompenses exclusives :

  • Du 8 au 15 février – Trois packs thématiques pour Octane (ainsi que la Légende elle-même pour les joueurs ne la possédant pas encore)
  • Du 15 au 22 février – Trois packs thématiques pour Wattson (ainsi que la Légende elle-même pour les joueurs ne la possédant pas encore)
  • Du 22 février au 1er mars – Trois packs thématiques pour Valkyrie et un pack légendaire (ainsi que la Légende elle-même pour les joueurs ne la possédant pas encore)

Si vous souhaitez en savoir plus sur le pass de combat, on vous invite à visualiser la vidéo ci-dessous.

Apex Legends – Dissidence est disponible à partir d’aujourd’hui sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam. De votre côté, est-ce que la mise à jour du jeu, le mode temporaire , ainsi que le pass de combat vous incite à revenir sur le jeu ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire