Apex Legends – Découvrez Vantage, la nouvelle Légende d’Apex

Partager sur les réseaux sociaux :


Electronic Arts et Respawn nous ont présenté aujourd’hui la prochaine mise à jour de leur FPS sauce battle royale. Nommée Apex Legends : Predation, cette nouvelle maj majeure du célèbre jeu de tir de héros sera l’occasion de découvrir une nouvelle légende ! Prénommé Vantage, la guerrière viendra gonfler les rangs de personnages jouables..
Vous le savez, chez Geeknplay, nous ne ratons aucune occasion de vous tenir informé des dernières news concernant Apex Legend. D’ailleurs, on espère que vous avez su profiter de l’événement Gaiden comme il se doit !

Pour rappel, Apex Legends est un FPS free to play « vieux » de plus de 3 ans qui a su faire sa place dans le monde impitoyable des Battle Royale. L’arrivée du titre sur Nintendo Switch l’an dernier à contribuer à augmenter le nombre de joueurs sur cette licence. Et malgré quelques soucis sur Xbox, le titre d’Electronic Arts voit sa communauté sans cesse augmenter.
L’arrivée d’une nouvelle légende ne peut être que bénéfique pour la série.

Vantage rejoint les rangs d’Apex Legends avec la MAJ Prédation

Dès le 9 août les afficionados de la série pourront contrôler Vantage. « Fille d’une marginale injustement condamnée qui n’a eu d’autre choix que de lui donner naissance toute seule sur les terres gelées et désertiques de la planète Págos, Vantage est devenue une véritable spécialiste de la survie. Forcée à vivre en milieu hostile avec son compagnon ailé Echo comme seul et unique ami, elle manie à la perfection les armes de tir à distance.

Découvrez l’histoire de Vantage, alors qu’elle perce à jour un ancien secret et développe son instinct de survie dans la toute dernière bande-annonce, Histoires des Terres Sauvages – Survie »

Avez-vous hâte de contrôler Vantage ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. Nous aurons l’occasion de revenir sur le lancement officiel de cette nouvelle saison prévue le 9 aout sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire