Apex Legends – Découvrez le passé de Pathinder !

Partager sur les réseaux sociaux :


Apex Legends Pathinder

Les fans d’Apex Legends vont être aux anges. En effet un nouveau court-métrage pointe le bout de son nez pour cette fin d’année. Après avoir exploré les histoires de plusieurs personnages, c’est au tour de l’androïde Pathinder d’être mit dans la lumière. Dans un style très sympa à regarder, cette vidéo longue de 7 minutes va vous embarquer dans une ambiance de film noir. 

Il est l’un des personnages les plus appréciés d’Apex Legends. Nous parlons bien évidemment de Pathinder. Grâce à cette tout nouveau court-métrage, vous serez embarqué dans une aventure digne d’un polar de l’âge d’or Hollywoodien. Vous allez découvrir pourquoi ce robot attachant fait partie du programme MRVN et quel est le but de son existence. Mêlant humour et action, les ingrédients sont là pour que vous passiez un bon moment.

Cette dernière vidéo de la série Histoires des Terres Sauvages réponds au nom de « Soir de combat ». Nous commençons par découvrir brièvement les motivations de l’ex-flic Victor Maldera. Un agent de sécurité ayant eu une carrière très riche au sein de la police. Mais, il bloque sur une affaire qui a un lien avec le Dr Alexander Nox, alias Caustic. S’ensuit la rencontre avec Pathinder et le début d’une nuit que les deux nouveaux collègues n’oublieront pas de sitôt. La fameuse vidéo se trouve juste en dessous de ce paragraphe. Pour finir, pour découvrir les autres Histoires des Terres Sauvages, c’est ici.

Alors qu’avez-vous pensez de ce sympathique court-métrage ? Donnez votre avis en commentaire ou bien sur notre page Facebook ou Twitter. Pour rappel, l’évènement Holo-Fêtes et son mode limité Polaire Express est disponible jusqu’au 4 janvier 2021. Pour tous les détails de la saison 7 du jeu de Respawn c’est ici. Enfin, l’équipe de GeekNPlay vous souhaite une très bonne fin d’année à vous tous.

Vegeblack

Rédacteur gaming et cinéma occasionnel. Il apparaît de temps à autre pour filer un coup de main et parle de lui à la troisième personne tel Delon. Il tient plus souvent dans sa main son aspirateur que son outil de gamer. Ainsi ai-je parlé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire