Respawn Entertainment continue d’alimenter son jeu Apex Legends ! Et pour cela, une nouvelle légende va arriver sur le jeu. Il s’agit de Mad Maggie, la toute nouvelle Légende de Dissidence, cheffe de guerre sanguinaire et personnage haut en couleur.

Electronics Arts et Respawn Entertainment ont bien décidé de vous abreuver d’informations à propos de leur prochain personnage. Quand nous pouvions découvrir pour la première fois Mad Maggie il y a trois jours, ces derniers nous offrent un tout nouveau trailer sur leur prochain personnage. En attendant la date de sortie officielle de la mise à jour, vous allez pouvoir découvrir un peu plus Mad Maggie, la toute nouvelle Légende de Dissidence.

Une nouvelle légende sur Apex Legends

Pour la plupart des Free-to-Play, l’arrivée d’un nouveau personnage fait toujours sensation. En effet, la nouvelle Légende débarque dans l’arène telle une boule de démolition ! Cheffe de guerre sanguinaire et personnage haut en couleur, Mad Maggie s’est déjà d’ailleurs déjà fait connaître auprès de la communauté en raison de son histoire tumultueuse avec son ancien ami Fuse et de ses différentes tentatives de sabotage des Jeux Apex. Comme lors du trailer précédent, on retrouve une Maggie rencunière et violente … Tout ce que l’on attends pour un bon personnage bien bourrin dans Apex Legends !

De nouveaux détails sur Apex Legends – Dissidence seront dévoilés dans les prochains jours. On risque donc de vous reparler de Maggie d’ici le lancement officiel de cette nouvelle saison le 8 février sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S, Nintendo Switch et PC via Origin et Steam. Allez-vous faire parti des challengers ? Racontez nous tout dans les commentaires. Et si ce n’est pas encore fait, n’hésitez pas à nous rejoindre nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord !

, , , , , , , , ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire