Un nouvel évènement arrive sur le jeu d’Electronic Arts. Découvrez sans plus tarder l’évènement de collection Piraterie.

En plus des Sims 4, Electronics Arts travaille également sur Apex Legends depuis plusieurs années. Et ces derniers vous préparent à un tout nouvel évènement. Dès le 7 décembre, l’évènement de collection Piraterie débarque sur votre jeu préférez. Vous allez pouvoir rejouer au mode Polaire Express mais également profiter de nouveaux objets cosmétiques. Prêt pour l’abordage ?

Débarquez moussaillons sur Apex Legends

Il n’y aura pas des trésors pour tout le monde. L’évènements ne durera que deux petites semaines. Le mode Polaire Express revient donc. Trois escouades vont pouvoir organiser leur propre attaque du train de Bord du Monde. Et pour la toute première fois, vous allez même pouvoir sélectionner votre équipement avant d’embarquer. De l’autre côté, il y aura de très nombreux cosmétiques légendaires limités à l’événement pour Valkyrie, Loba, Revenant, Bloodhound, Pathfinder, Wattson et Wraith. Chacun d’eux a spécialement été conçus pour faire ressortir votre âme de pirate !

Chaque skin légendaire est assorti d’un skin d’arme accessible dans la collection ou via le suivi de prix. Une fois que les joueurs auront débloqué une nouvelle série de 24 objets cosmétiques limités à l’événement, ils pourront mettre la main sur le set Héritage de Wattson, incluant un lecteur énergétique ! Pour l’instant, la vidéo du trailer semble en panne. Dans l’espoir que celle-ci redevienne disponible, on laisse quand même le lien en dessous.

Que pensez-vous donc du l’évènement sur Apex Legends ? Êtes-vous prêt à vous lancer à l’asseau du train de Bord du Monde ? Comme d’habitude, nos commentaires sont grands ouverts. Et encore une fois, si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos différents réseaux sociaux. Pour cela, rien de plus simple, il suffit de s’abonner soit à Facebook, Twitter, Instagram ou encore notre canal Discord.

, ,

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Laisser un commentaire