Anthology of Fear – Le titre sera disponible sur PC et Nintendo Switch

Partager sur les réseaux sociaux :


L’éditeur Ultimate Games S.A et le développeur RG Crew communiquent autour du titre Anthology of Fear attendu sur PC via Steam et sur Nintendo Switch.

Annoncé comme un jeu d’horreur psychologique, Anthology of Fear proposera trois histoires indépendantes se déroulant à diverses époques. Dans la première histoire, le joueur se retrouvera dans une région reculée de la Sibérie, où il faudra lutter pour sa survie avec des éléments hostiles…Dans la deuxième histoire, les sociétés ne dévoilent rien du tout que ce soit le lieu et la trame scénaristique, cela reste un mystère…Concernant la troisième, elle se déroulait dans un lieu indéterminé avec comme thème principal les souvenirs.

On ne peut pas dire que les informations arrivent en pagailles pour le jeu, néanmoins les développeurs ont le temps de peaufiner leur titre, car celui-ci est attendu au premier trimestre de 2020 sur PC et quelques mois plus tard sur Nintendo Switch !

En attendant, il faudra se contenter d’une vidéo et d’une déclaration de Hubert Zatorski (réalisateur et concepteur en chef Anthology of Fear)

Le jeu sera diversifié et ambigu. Ce ne sera pas un problème pour les fans des séries comme Silent Hill et Outlast de se retrouver dans Anthology of Fear.Il en va de même pour les titres dans le style de Layers of Fear, Alan Wake ou encore Hunt : Showdown.

Au final, Anthology of Fear reste un jeu mystérieux où nous savons seulement qu’il y aura beaucoup d’exploration et qu’il faudra se faufiler, s’échapper, chasser et se battre pour survivre …Tout un programme, n’est-ce pas ?  Chez GeekNPlay, nous sommes dubitatifs sur le jeu et nous suivrons le développement de celui-ci ! De votre côté, que pensez du titre de RG Crew et du peu d’informations disponibles dessus ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire