Anthem – EA abandonne la refonte du jeu…

Bomboy
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Anthem

Il y a quelques temps, EA avait annoncé qu’il se pencherait sur le cas d’Anthem pour savoir si il devait continuer la refonte du jeu ou abandonner le titre…Le couperet est tombé hier soir et nous devons dire adieu a Anthem.

En effet, c’est via le site officiel du jeu que la firme a mis un long message stipulant l’arrêt de la refonte :

« Dans un esprit de transparence et de clôture, nous voulions partager que nous avons pris la décision difficile d’arrêter notre nouveau travail de développement sur Anthem (alias Anthem NEXT). Cependant, nous continuerons à faire fonctionner le service en direct Anthem tel qu’il existe aujourd’hui.

Depuis le lancement d’Anthem, l’équipe a travaillé dur pour améliorer continuellement le jeu, en publiant plusieurs mises à jour qui ont apporté une variété d’améliorations et introduit de nouveaux contenus à jouer. Vers la fin de 2019, nous avons développé cet effort et avons commencé à travailler sur une restructuration plus fondamentale du jeu.

Au cours du développement, nous avons fourni des mises à jour révélant une partie du travail de l’équipe à travers des articles de blog et des conversations avec vous sur les réseaux sociaux et cela a été une source d’inspiration pour nous de voir les réactions et commentaires positifs. J’ai été incroyablement fier du travail de l’équipe et ravi de voir et de jouer à chaque nouvelle version de l’expérience.

Cependant, 2020 a été une année pas comme les autres et, bien que nous continuions à progresser contre tous nos projets de jeux chez BioWare, le travail à domicile pendant la pandémie a eu un impact sur notre productivité et pas tout ce que nous avions prévu en tant que studio avant que COVID-19 puisse être accompli sans mettre trop de pression sur nos équipes.

Je sais que ce sera décevant pour la communauté des joueurs d’Anthem qui ont été ravis de voir les améliorations sur lesquelles nous travaillons. C’est aussi décevant pour l’équipe qui faisait un travail brillant. Et pour moi personnellement, Anthem est ce qui m’a amené à BioWare, et les deux dernières années ont été quelques-unes des expériences les plus stimulantes et enrichissantes de ma carrière.

Le développement de jeux est difficile. Des décisions comme celles-ci ne sont pas faciles. À l’avenir, nous devons concentrer nos efforts en tant que studio et renforcer les prochains titres Dragon Age et Mass Effect tout en continuant à fournir des mises à jour de qualité à Star Wars: The Old Republic.

À la communauté Anthem, merci pour votre passion et votre créativité. Vos commentaires et suggestions aident très certainement à façonner la direction de l’équipe, et sur une note personnelle, votre gentillesse et vos encouragements étaient très nécessaires l’année dernière.

Veuillez rester en sécurité et être gentils les uns envers les autres. Fort seul, plus fort ensemble. »

Chez GeekNPlay, on trouve cela dommage, car le jeu n’était pas mauvais dans le fond …De votre côté, comprenez-vous la décision d’EA ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Kaamelott - Un livre pour explorer les dessous de la table ronde

Après une longue attente, le film de Kaamelott a enfin été réalisé. La série, pourtant, n’a jamais quitté ni les écrans, ni le cœur des fans, assidus depuis 2005. Il semble bien qu’Alexandre Astier ait raconté une histoire qui, tout comme le roi Arthur dans son royaume, parvienne toujours à fédérer depuis […]