Anthem – L’événement Cataclysme débarque prochainement

Partager sur les réseaux sociaux :


Anthem fait de nouveau parler de lui. Après une sortie le 22 Février 2019, le jeu n’a pas eu le succès tant attendu. BioWare semble réagir avec un contenu important qui devrait arriver dans les prochaines semaines.

L’évènement Cataclysme va bientôt arriver sur le jeu de Bioware. De nombreuses activités présentes dans le jeu font penser à l’arrivée d’une prochaine mise à jour et d’ailleurs, Bioware semble miser très gros avec celui-ci. Avant la sortie du jeu, la société canadienne parlait déjà de ce nouveau contenu comme l’un des plus gros événements du jeu. Un bouleversement important a déjà été annoncé et Cataclysme est actuellement le contenu le plus ambitieux qui va arriver prochainement dans Anthem.

Anthem

Ce dernier week-end, les joueurs qui se sont connectés au jeu, ont découvert trois nouveaux défis. Les défis sont disponibles et incitent les joueurs à détruire 20 cristaux, éliminer 60 ennemis cristallisés et enfin terminer 8 événements impliquant le mode cristal. Une récompense sera disponible une fois les défis effectués. Les défis ne sont pas compliqués mais annonce du bon pour Anthem dans les prochaines semaines.

Les défis Collectionneurs de pierres font également leurs apparitions. Il vous faudra réussir 3 événements du monde de cristal et vous disposerez de 10 jours pour réussir ce défi. Rien de bien compliqué en sois mais, cela permet à Bioware de faire parler d’Anthem de manière à ce que de nouveaux joueurs, fassent leurs débuts sur le jeu. Nous en saurons certainement plus dans les prochains jours ou prochaines semaines. L’événement Cataclysme va devoir frapper fort pour redonner du contenu, de l’envie aux anciens et futurs joueurs d’Anthem.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire