Anonymous Code – Hackez la réalité et sauvez l’humanité en édition physique sur Switch et PS4 à l’été 2023

Partager sur les réseaux sociaux :


Anonymous

Numskull Games, Spike Chunsoft, MAGES et Just For Games viennent d’annoncer l’arrivée du tout nouvel opus de la saga Science Adventure Series en France : Anonymous;Code. Il s’agit du dernier ouvrage de Chiyomaru Shikura, créateur de STEINS;GATE, en collaboration avec l’équipe de la Science Adventure Series. Il faudra cependant se montrer patient puisque Just For Games ne sortira pas le jeu en version physique sur Nintendo Switch et PlayStation 4 avant l’été 2023.

En l’an 2036, le « Problème 2036 » se produit, un incident impliquant des ordinateurs qui entraînent la destruction de grandes villes du monde. Un événement similaire devrait avoir lieu en 2038, donc un supercalculateur appelé Gaia est utilisé pour créer une Terre alternative à l’aide d’un simulateur terrestre afin d’étudier les effets possibles de la catastrophe imminente. L’expérience était initialement peu concluante en raison de la possibilité de faibles taux de natalité sur la Terre alternative, donc un message appelé le Message Arecibo a été utilisé pour permettre aux humains d’y vivre. Cependant, l’humanité de la Terre alternative crée ensuite son propre simulateur de Terre, ce qui soulève des questions sur l’existence de la Terre d’origine. Le protagoniste, un pirate nommé Pollon Takaoka, a une capacité qui lui permet de sauvegarder et de charger des événements, tout comme avec les fonctionnalités de sauvegarde dans les jeux vidéo.
Anonymous

Les jeux Science Adventure présentent tous des histoires du genre science-fiction. Ils utilisent de véritables concepts et théories scientifiques, mais traversent également un territoire fictif, utilisant une science inexacte et des légendes urbaines. Ce sont des visual novels, dans lesquels le joueur peut influer sur l’issue de l’histoire à travers des choix.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire