Anno 1800 – Un nouveau DLC est disponible pour les plus ambitieux !

DrFamikon

Ubisoft annonce que Le Capitole, le premier DLC du Season 2 Pass d’Anno 1800, dernier épisode de la célèbre franchise de jeux de gestion et de stratégie, est disponible sur PC. Les joueurs d’Anno 1800 vont également pouvoir bénéficier d’une mise à jour gratuite améliorant le système d’influence.

Développé par Ubisoft, Anno 1800 offre d’innombrables opportunités aux joueurs de prouver leurs talents de dirigeants. Ils peuvent créer d’immenses métropoles, organiser des réseaux logistiques efficaces, s’installer sur un nouveau continent exotique, planifier des expéditions à travers le monde et dominer leurs opposants via la diplomatie, le commerce ou la guerre. Avec déjà plus d’1 million de joueurs dans le monde, il s’agit de l’épisode de la série ayant réalisé le meilleur lancement !

Le nouveau DLC baptisé « Le Capitole » permet aux joueurs de construire un magnifique palais au cœur de leur empire industriel. Ce palais aura un impact majeur sur la vie de la capitale. En effet, il abritera plusieurs services donnant accès à des bonus passifs et permettra de mettre en place des politiques visant à stimuler l’économie de la ville. Le palais se compose d’un bâtiment principal et de différents modules que les joueurs pourront personnaliser. Une nouvelle mise à jour gratuite améliorant le système d’influence est également disponible dès aujourd’hui pour tous les joueurs d’Anno 1800. Trois niveaux de difficulté distincts seront ajoutés au système ce qui signifie que les joueurs pourront désormais choisir le degré d’influence qu’ils souhaitent gagner. Ce changement est également disponible pour les parties déjà sauvegardées.

Anno 1800, le DLC « Le Capitole », le Season 2 Pass et l’Édition Complète sont disponibles en version digitale sur PC sur le Store Ubisoft et sur l’Epic Games Store.

 

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

BRUTAL RAGE - S'offre une date de sortie sur Xbox One

Si je vous dis 2BadGames, vous me répondrez Késako ? A cette interrogation, on vous rappellera qu’il s’agit d’un développeur indépendant du nom de Tony De Lucia qui a déjà sorti l’excellent 2URVIVE sur Xbox One et PC. Aujourd’hui, la firme annonce une date de sortie pour son prochain jeu […]
Brutal Rage