Anna’s Quest – Le conte de fées moderne et décalé débarque sur consoles

Partager sur les réseaux sociaux :


Anna's Quest

L’éditeur et développeur Daedalic Entertainment est heureux d’annoncer que son nouveau jeu d’aventure point & click : Anna’s Quest est disponible dès maintenant sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch au prix de 19.99 €. La version PC est disponible via Steam depuis 2015, lors de sa sortie, elle fut très appréciée des joueurs et des critiques. 

Anna’s Quest offre une histoire captivante dessinée à la main, avec un soupçon d’humour noir, des personnages sympathiques, des pitreries amusantes et de nombreuses énigmes, dans un monde féérique basé sur les contes des Frères Grimm. Ce conte de fées décalé suit la protagoniste Anna qui tente d’aider son grand-père malade, mais se retrouve capturée par une sorcière maléfique. Elle tente de s’échapper de sa prison et de trouver un remède pour son grand-père aidé par ses nouveaux pouvoirs télékinésiques et de nombreux personnages familiers de contes de fées. Dans cette quête, vous aurez affaire à des sorcières, des trolls et des dragons, ainsi que des instruments de torture médiévaux et des gadgets modernes. Et il se peut même que vous ayez à  traiter avec le diable !

Dans ce conte de fées moderne en Point & Click classique, vous incarnerez une héroïne bad-ass, vandale à ses heures perdues, capable d’utilisé la magie noire et la télékinésie avec un inventaire illimité comprenant un emplacement pour adopter votre propre bébé dragon. Vous serez emmené à découvrir la beauté intérieure d’une licorne autant que la laideur intérieure d’une maison de sorcière au travers de cette histoire palpitante, appréciable par toute la famille.

Pour plus d’information sur  l’aventure Anna’s Quest n’hésitez pas à vous rendre sur la page officielle du jeu ou sa page Steam. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter). 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire