Waven

Les ambitions d’Ankama pour cette année 2023 sont fortes. Surfant sur le succès intarissable de Dofus, le studio français entend bien faire monter encore en gamme son expertise. Pour souligner cette approche, l’entreprise a levé le voile sur son nouveau logo à l’occasion de la sortie du trailer de Waven. 

Ankama Games, le studio français qui souhaite s’imposer

Ankama Games existe depuis un certain nombre d’années déjà. Et malgré un catalogue de jeux restreint, le studio parvient à rester populaire. La raison ? Dofus et Wakfu, deux licences phares en France qui parviennent à maintenir leur emprise sur le monde du gaming.

Cependant, dans l’ombre de ces deux titres, Ankama Games souhaite aller plus loin en imposant un nouveau standard dans l’univers vidéoludique avec l’arrivée prochaine de Waven.

Afin de souligner l’importance de cette sortie, Ankama Games en a profité pour révéler son nouveau logo. Celui-ci se rapproche du lore de Dofus en évoquant les œufs de dragon.

Ankama Games - logo 2023

Waven, le RPG tactique made in France

2023 marquera la sortie de Waven sur nos terres. Prévu pour PC, Mac, et téléphones portables, le nouveau jeu d’Ankama Games prévoit de bouleverser le monde du RPG tactique.

Les joueurs embarqueront ainsi dans une quête grandiose en se baladant d’île en île pour améliorer son personnage et comprendre davantage le monde parcouru. Le titre sera jouable en solo, en coopération, mais également en PvP. En effet, chaque joueur disposera de son “Havre-île” qu’il sera possible d’attaquer.

Vous pouvez visionner le trailer de Waven dévoilé par Ankama Games juste ici :

Cette année 2023 s’annonce donc charnière pour Ankama Games avec une identité de marque renouvelée au travers de ce nouveau logo, et la sortie d’un Waven extrêmement attendu sur PC, Mac et mobiles. Que pensez-vous de ces nouveautés ? Donnez-nous votre avis en commentaire sur GeekNPlay ! Et ne manquez aucune actu gaming en suivant nos comptes Facebook et Twitter.

, , , , , , , ,

Neophyte

Amateur de stratégie, de gestion, de RPG isométrique et de jeux indés. Ah, et j'écris aussi des fois.

Laisser un commentaire