Anime Architecture – A la redécouverte de nos univers mangas favoris !

Partager sur les réseaux sociaux :


Anime Architecture

Aujourd’hui on se tourne vers la culture nippone pour vous faire découvrir Anime Architecture : Mondes Imaginaires et Mégalopoles Infinies. 

Ce livre va nous transporter au cœur de nos univers de mangas favoris. Ainsi, ce tome réalisé en collaboration avec différents studios de productions nous présente les décors les plus époustouflants créés par les illustrateurs et réalisateurs les plus illustres du monde de l’animation. 

Aussi tout le monde à déjà eu le souffle coupé en regardant un animé. Ici on redécouvre différents univers. Qu’il s’agisse de ville futuristes, médiévales ou de lieux ruraux romantiques on va se remémorer, ou découvrir des lieux phares. Des lieux qui nous influencent depuis un bon nombres d’années. Entre Akira, Ghost in the Shell, Patlabor, Neon Genesis Evangelion ou encore Amer Beton la liste des mangas iconiques contenus dans ce livre est longue. De fait, on pourra avoir un aperçu de peintures de fond originales, d’ébauches et de storyboards inédites. 

En effet l’auteur, Stefan Riekeless aura mis pas loin d’une décennie complète pour rassembler tout ces éléments et pour nous les partager. Entre ces rencontres avec des historiens et des artistes légendaires comme Mamoru Oshii ou Katsuhiro Otomo il nous propose une découverte totalement nouvelle de la culture du pays du soleil levant. 

Alors Anime Architecture : Mondes Imaginaires et Mégalopoles Infinies sortira le 7 octobre en librairie au éditions Mana Books. 

Aussi n’oubliez pas de nous faire part de vos commentaires ! Sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire