Animal Crossing

 

Animal Crossing: New Horizons est un jeu qui figure dans le top 1 mondial des ventes et des titres les plus joués actuellement ! Le style de jeu libre et le confinement a permis à tout à chacun de s’occuper de son île sur Nintendo Swtich.

Vous avez une belle île, des amis, des clochettes à foison ! Mais avez-vous des œuvres d’arts ? A cette question la plupart des joueurs répondront par la négative et pourtant il existe une solution pour décorer votre maison avec 70 000 œuvres d’arts.

En effet, Getty Museum de Los Angeles vient de mettre en ligne un portail permettant aux amateurs d’art et de décoration de récupérer des motifs personnalisés. Au programme, on y trouve des vêtements, des tableaux, des vases où encore des poteries issues du musée.

Maintenant, vous vous demandez comment faire pour récupérer tout cela ? On vous explique tout :

  1. Dans un premier, il faut se rendre sur le portail de Getty Museum de Los Angeles en cliquant ici
  2. Puis téléchargez l’application Nintendo Switch et configurez NookLink pour connecter votre smartphone à votre jeu Animal Crossing sur votre Nintendo Switch.
  3. Scannez votre QR Code à l’aide de l’application Nintendo Switch.
  4. Dans Animal Crossing, utilisez votre NookPhone pour télécharger des œuvres d’arts dans le jeu.

Et voilà, c’est très simple et cela vous permettra d’égayer votre intérieur avec des objets totalement inédits et inattendu ! Si vous aimez Animal Crossing: New Horizons, on vous invite à regarder nos actualités ici ou vous retrouverez des événements ou encore des astuces pour le jeu.

De votre côté, avez-vous succombé à Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch ? Profitez-vous de celui-ci ? Si oui, allez-vous télécharger des œuvres d’art via le Getty Museum de Los Angeles ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux. (FacebookTwitter). 

, , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire