Animal Crossing: New Horizons – S ‘offre une mise à jour 2.0.5

Partager sur les réseaux sociaux :


Animal Crossing

Depuis sa sortie en mars 2020, Animal Crossing: New Horizons à bénéficier de nombreuses mises à jour, ainsi qu’un gros DLC ! Aujourd’hui, le simulateur de vie de Nintendo à le droit à une mise à jour nommé 2.0.5.

Pour le coup, il n’y a pas de contenu supplémentaire, car le patch note de la mise à jour 2.0.5 d’Animal Crossing: New Horizons corrige quelques problèmes dans le jeu et le DLC . Vous souhaitez en savoir plus ? Ça tombe bien, car nous disposons d’un listing :

CORRECTIONS DE PROBLÈMES

  • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas progresser dans l’explication sur Photopia dans des conditions spécifiques après s’être déplacé sur une autre île.
  • Correction d’un problème où le jeu ne progressait pas après l’affichage d’un message lorsqu’une conversation avait commencé et que de nombreux éléments de mobilier avaient été placés sur l’île.
  • Correction d’un problème où Luna répétait à l’infini l’explication liée à l’option « Rechercher par nom d’île ».
  • Correction d’un problème où les résidents de l’île portaient des motifs personnalisés avec un type de motif différent de celui affiché dans la boutique du tailleur.
  • Correction d’un problème où un résident de l’île visitant la maison d’un joueur restait dans la maison du joueur après que le joueur ait utilisé l’application Croquis de pièce, l’application Réseau des maisons heureuses ou le portail des motifs personnalisés pendant la visite.
  • Correction d’un problème où un joueur pouvait utiliser une décoration de porte lors de la rénovation de la maison d’un résident de l’île, mais la décoration de porte était parfois supprimée lorsqu’un nouveau jour commençait.
  • D’autres ajustements et corrections ont été apportés pour améliorer l’expérience de jeu.

CORRECTIONS DE PROBLÈMES EN LIEN AVEC LE DLC

  • Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas progresser au-delà de l’écran de chargement lorsqu’il essayait de revisiter une maison de vacances si le joueur avait précédemment relâché une fourmi ou une mouche dans la cour de cette maison de vacances alors que les conditions d’apparition des fourmis ou des mouches n’étaient pas remplies.
  • Correction d’un problème où les événements ultérieurs ne progressaient pas correctement si le joueur fermait le logiciel à un moment précis alors qu’il travaillait sur une installation.
  • D’autres ajustements et corrections ont été apportés pour améliorer l’expérience de jeu.

Voilà, vous savez tout sur la dernière mise à jour du jeu ! De votre côté, continuez-vous de jouer au titre ? Avez-vous bien aménagé votre ile ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

Qu'en pensez-vous ?
+1
3
+1
1
+1
0
+1
2
+1
8

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire