Animal Crossing: New Horizons – On pourra bientôt nager avec la mise à jour de juillet

Bomboy
Temps de lecture:2 Minutes

Animal Crossing: New Horizons

Avec l’été qui est arrivé, c’est l’heure de se rafraichir dans votre petit coin de paradis et ça tombe bien, car Nintendo annonce l’arrivé d’une nouvelle série de mises à jour gratuites pour Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch.

Animal Crossing: New Horizons est l’un des jeux les plus vendu au monde et le titre a su accompagner de nombreux joueurs lors du confinement…Malgré tout , certains joueurs regrettaient l’absence de nager et espéraient une mise à jour.

Bonne nouvelle, Nintendo annonce deux updates et la première arrive en juillet et il sera possible de de nager et de plonger à la recherche de créatures marines, de faire de nouvelles rencontres, ainsi que de mettre la main sur de nouveaux objets dont par exemple la série sirène. Ces mises à jour gratuites ne sont que quelques-unes des nouvelles expériences dont les insulaires pourront profiter à partir de cet été.

Avant de partir en bas de l’actualité voir le trailer, il est bon de savoir que cette mise à jour pour Animal Crossing: New Horizons arrivera le 3 juillet prochain et voici les principales caractéristiques  :

  • C’est l’heure du grand bain ! – Munis d’une combinaison de plongée, explorez les eaux qui entourent votre petit bout de terre. En plongeant de-ci de-là, découvrez et collectez les différentes créatures marines qui peuplent les eaux environnantes, offrant ainsi l’occasion parfaite de remplir encore un peu plus le musée et de savourer de nouvelles anecdotes contées par Thibou.
  • Les bons plans de Pascal – au cours d’une brasse vous risquez de tomber sur une nouvelle tête ! Ce cher Pascal semble s’intéresser aux pétoncles et, si vous en avez en votre possession il vous demandera si vous voulez les lui donner. En remerciement, il vous offrira des plans de bricolage permettant de fabriquer des objets de la série sirène.
  • Gulliver ? – Après avoir téléchargé la mise à jour gratuite, vous retrouverez échouée sur la plage une silhouette familière… mais aux allures de pirate. Ce drôle de personnage ne manquera en tout cas pas de vous récompenser si vous prenez le temps de lui venir en aide.

Notez qu’une deuxième mise à jour est attendu dans le courant de l’été et plus particulièrement au mois d’aout ! De votre côté, êtes-vous ravi par les deux updates à venir dans Animal Crossing: New Horizons? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlayou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

1 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

Cranked Up - Le jeu arrive sur Nintendo Switch

Cranked Up, le plateformer exigeant et décalé de BBlack Studio arrive sur Nintendo Switch pour la fin 2020. Les fans de la console de Nintendo pourront bientôt contrôler leurs donuts à réaction dans des niveaux toujours plus difficile. Manier cette pâtisserie est plus facile à dire qu’à faire, mais il […]