Animal Crossing : New Horizons – Le paradis des nudistes !

Partager sur les réseaux sociaux :


animal crossing happy home paradise

La Nintendo Switch accueille le dernier épisode d’Animal Crossing depuis le 20 mars 2020. L’intérêt pour cette aventure ne cesse d’augmenter, à fortiori depuis la sortie du dernier DLC, Happy Home Paradise. Mais qui dit mise à jour dit apparition de bugs ! Si nous vous avions déjà parlé de certains d’entre eux, il s’avère que le dernier en date est plutôt rigolo. En effet, certains joueurs d’Animal Crossing : New Horizons ont signalé un problème dans le nouveau DLC du jeu qui transforme les villageois en nudistes !!!

Dans Animal Crossing : New Horizons, tous les villageois « animaux » du jeu portent des vêtements à l’exception du chien guitariste chanteur Kéké. D’ailleurs, l’une des occupations les plus populaires dans le jeu esst de concevoir des vêtements. Hélas, un « terrible » bug présent dans le DLC Happy Home Paradise transforme votre lieu d’habitation en île paradisiaque pour nudiste !

“Molly est si mignonne”

Il semblerait que le problème se produise uniquement dans le café. Ce lieu peut se déverrouiller dans les îles de vacances de Lottie. Bien sûr, aucune information n’a été donné sur l’origine du problème, ni sur la façon de le résoudre. En attendant, les joueurs s’amusent comme des petits fous à partager leurs photos olés olés sur les réseaux. Nul doute que Big N planche sérieusement sur la résolution de ce bug. Il se peut même qu’au moment où vous lisez ces lignes, le problème ait déjà été résolu.

Etes-vous joueurs d’Animal Crossing : New Horizons sur Nintendo Switch ? Avez-vous rencontré le problème évoqué ci-dessus ? Si c’est le cas, dites-le nous dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord.. N’hésitez pas à partager vos photos d’écrans avec nous.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Luclis dit :

    Le jeu va passer PEGI 18 à cause de ça x)

Laisser un commentaire