Animal Crossing x Sea Life KA

Le compte X de Nintendo France vient d’annoncer la prolongation de l’animation Animal Crossing : New Horizons à l’aquarium Sea Life Paris Val d’Europe. Vous pouvez désormais vous y rendre jusqu’au 15 septembre pour rencontrer les personnages de la licence tout en vous instruisant sur la vie marine.

Peut-être l’aviez-vous manqué ? Au début de l’été, Nintendo a mis en place une collaboration avec l’aquarium Sea Life. Situé dans le centre commercial Val d’Europe à Serris (77), celui-ci accueille en effet depuis le 6 juillet dernier des animations liées à Animal Crossing : New Horizons. Eh bien, il vous reste désormais une opportunité de vous y rendre, car l’événement s’est vu prolongé jusqu’au 15 septembre 2024.

La découverte de la faune marine à la sauce Animal Crossing : New Horizons

L’animation Évasion île déserte vous propose ainsi de vous plonger dans l’univers riche et apaisant de la faune marine à travers le prisme d’Animal Crossing. Cette expérience immersive et ludique est une première en Europe. Les participants, munis d’un guide d’excursion, partent à la découverte des îles Sea Life. Ils y rencontrent Tom Nook et des résidents comme Aurore et Octave, tout en découvrant de nombreuses créatures marines. Laurent Tareau, directeur général de l’aquarium, déclare :

Nous sommes fiers de nous démarquer et de proposer, avec nos confrères des Sea Life de Blankenberge, Scheveningen et Berlin, une expérience inédite en Europe. Nos visiteurs vont pouvoir vivre une aventure enrichissante, ludique et dépaysante en famille ou entre amis.

Sur place, des activités les attendent également. Une fouille aux fossiles permettra notamment de retrouver d’anciens organismes marins. Vous pourrez aussi partir à la recherche de la mouette Gulliver, échouée sur les plages de Sea Life. En outre, vous pourrez collectionner des tampons des habitants et rencontrer les mascottes de Tom Nook, Marie et Kéké Laglisse. À la fin de la visite, des produits dérivés Animal Crossing : New Horizons seront en vente à la boutique de l’aquarium.

Animal Crossing x Sea Life

Une collaboration profitable

L’univers tout en couleurs du dernier opus d’Animal Crossing s’invite ainsi dans la vie réelle. Le jeu aux 45 millions de joueurs confirme par là son succès, et plus largement celui de la célèbre saga de simulation de vie de Nintendo. Mais c’est une aubaine aussi pour Sea Life. Partie intégrante du plus vaste réseau d’aquariums dans le monde, il peut en effet mettre en avant ses 9 zones thématiques, de l’Amazonie à l’Antarctique, et ses 2250 animaux marins. Le tout offrant aux visiteurs un environnement riche, diversifié et pédagogique.

Pour résumer, la collaboration entre Animal Crossing : New Horizons et l’aquarium Sea Life Paris Val d’Europe se poursuit jusqu’au 15 septembre 2024. L’animation Évasion île déserte faisant partie intégrante de la visite de l’aquarium, aucun billet spécial n’est nécessaire pour en profiter. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Sea Life à cette adresse. Enfin, dites-nous ce que vous en pensez dans les commentaires sur GeekNPlay et sur tous nos réseaux sociaux !

, , , , ,

Paprika

L'écriture et le gaming sont mes passions, donc j'ai fait d'une pierre deux coups. Fan éternel de Nintendo et de jeux indé.

Laisser un commentaire